Meghan Markle, le divorce se dessine avec Prince Harry, elle a quitté le domicile conjugal

Rien ne va plus entre le duc et la duchesse de Sussex ! Meghan aurait déjà quitté le domicile conjugal.

Meghan Markle, le divorce se dessine avec Prince Harry, elle a quitté le domicile conjugal
© GETTY IMAGES

Un divorce est envisageable entre Meghan Markle et le prince Harry. Leur couple implose depuis quelque temps…

Une crise conjugale 

A peine de retour en Californie après un bref séjour à Londres à l’occasion du jubilé de la reine, Meghan Markle et Prince Harry pensent au divorce! En effet, ils seraient sujet à quelques frictions. Selon le magazine Ici Paris, il n’y a aucun doute sur le potentiel divorce du couple Meghan Markle et Prince Harry. La cause de leur différend a été révélée.

 Le Palais voudrait provoquer une crise conjugale. En effet, le Prince Harry aurait été invité pour les vacances d’été à Balmoral, en Ecosse, mais son épouse ne le serait pas. Le magazine Ici Paris rapporte : “Harry devait s’envoler seul. Comment avait-il pu accepter pareil marché? Une dispute a éclaté et au bout du compte, Miss Markle a quitté le domicile conjugal! Mais pour combien de temps ? “  . L’ex-actrice ne se voit pas rester seule en Californie durant l’été. En effet, elle aurait lancé un ultimatum au père d’Archie et Lilibet : “Si tu vas en Angleterre sans moi, c’est fini”. La duchesse de Sussex aurait posé ses valises au San Ysidro ranch Hotel. 

Le rôle de la reine dans le divorce de Meghan Markle et du prince Harry

Grâce à  la reine Elizabeth, le prince Harry se préparerait à l’éventualité d’un divorce avec Meghan Markle, la mère de ses enfants. Selon la version allemande du magazine In Touch, le duc de Sussex préparerait les papiers du divorce avec l’aide de sa grand-mère. ”Epouser Meghan et rompre avec sa famille pour elle a été la pire décision de sa vie. Mais maintenant, il en a assez des disputes et des larmes” rapporte le magazine. 

En plus, le divorce avec Meghan Markle serait sans encombre pour le prince Harry. En effet, étant un conseiller d’Etat de la reine, le fils du prince Charles bénéficie d’un statut diplomatique. Cela rendrait impossible toute poursuite à son encontre en Californie. Seule la garde de leurs enfants pose problème. Le prince Harry souhaiterait les installer à Londres. Affaire à suivre…

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.