Meghan Markle suffoquée, révélation sur l’existence d’un enfant caché du prince Harry

Coup dur pour Meghan Markle. Vraisemblablement, le prince Harry aurait un enfant caché. On vous dit tout dans l’article.

meghan-markle-suffoquee-revelation-sur-lexistence-dun-enfant-cache-du-prince-harry
publicité

Dans le dernier numéro du magazine Time, Meghan Markle et le prince Harry avaient fait la Une. En effet, selon l’hebdomadaire, le couple fait partie des personnalités qui ont de grandes influences dans le monde. D’un autre côté, un magazine allemand profite de ce moment pour mettre sur la table une sombre histoire. Vraisemblablement, le Duc de Sussex aurait un enfant illégitime.

publicité

L’enfant caché du prince Harry

Récemment, L’hebdomadaire Illustrierte die Frau avait fait des révélations fracassantes sur les Sussex. En effet, selon leur article, Meghan Markle aurait enfin accepté l’existence de l’enfant caché de son époux. Vraisemblablement, cet enfant serait le fruit de la liaison du prince Harry et de l’Américaine Carrie Reichert. Apparemment, cette dernière se fait même appeler actuellement Carrie royale.

En réalité, cette jeune femme avait fait la connaissance du Duc de Sussex en 2012 pendant une virée à Las Vegas. Un voyage que Carrie Reichert avait relaté en détail dans son livre. Un ouvrage intitulé In The Yes of The Royale Storm dans laquelle elle semble lancée des allégations. Apparemment, ce sont des rumeurs discutables sur l’existence d’un enfant illégitime du second fils de Lady Diana.

publicité

Cette rumeur risque-t-elle de prendre de l’ampleur ?

Dans certains médias, le cliché du supposé enfant caché du prince Harry a été partagé. Bien évidemment, cet enfant avait des cheveux roux qu’il tiendrait, selon les rumeurs, de son illustre père. Cependant, le frère de William n’a même pas pris la peine de donner de l’importance à ces bruits de couloirs.

publicité

Actuellement, le jeune homme est marié avec Meghan Markle. Notant que cette dernière est aussi la mère de ses deux enfants, Archie et la petite Lilibet Diana qui est venue au monde en juin dernier. La petite famille vit désormais sur le sol américain depuis le Megxit. D’après les dernières nouvelles,les Sussex prévoient un retour au Royaume-Uni très prochainement. Un séjour durant laquelle ils souhaitent faire baptiser leur fille au Windsor Palace.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.