Mélanie Da Cruz réconciliée avec Anthony Martial ? Ce détail qui interpelle les internautes

Mélanie Da Cruz est une grande célébrité de la télé-réalité. La jeune femme avait eu une idylle avec Anthony Martial, un footballeur professionnel célèbre. Cependant, l’histoire d’amour de ce couple est loin d’être facile à suivre.

Mélanie Da Cruz réconciliée avec Anthony Martial  Ce détail qui interpelle les internautes
© Instagram - Getty Images
publicité

Alors que Mélanie Da Cruz avait annoncé son divorce avec Anthony Martial il y a quelques semaines, un détail interpelle sur une possibilité de réconciliation. Détails.

publicité

Un parcours exceptionnel

Mélanie Da Cruz est devenue célèbre grâce à sa participation dans Secret Story 8 et dans Les Anges de la télé-réalité. Avant d’être dans ce monde de la célébrité, elle était une vraie passionnée de sport. Par la suite, elle a fait le choix de devenir hôtesse de l’air. Puis, elle s’est lancée dans le monde de la télé-réalité. Effectivement, avec ses placements de produits, elle gagne bien sa vie. Mais Mélanie Da Cruz avait mis sa vie entre parenthèses quand elle a eu son fils Swan avec Anthony Martial. Follement amoureuse, elle s’est même tatoué le nom de son compagnon sur la hanche. Le 24 mars 2019, Mélanie Da Cruz fait part de ses fiançailles avec le footballeur. En janvier 2020, l’influenceuse affirme sur le plateau de TPMP qu’ils ont uni leur destin en cachette.

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial se séparent

Le 31 mars 2022, Mélanie Da Cruz se sépare définitivement Anthony Martial. À cette époque, la jeune femme avait été victime d’une seconde fausse couche. Elle était vraiment au fond du trou.

publicité

« Parfois pour gagner une course il faut arrêter de courir… Je n’ai pas pour habitude de prendre la parole concernant ma vie privée. Mais pour le bonheur et l’avenir de chacun, je me dois de le faire aujourd’hui. Il n’existe pas de Rupture facile, mais elle peut être faite dans le plus grand des respects et avec pudeur de ma part. La vie à deux est une longue route souvent parsemée d’embûches. Abandonner ne fait pas partie de mon caractère, mais c’est ici que nos chemins se séparent. Bientôt trois ans qu’on s’est dit “oui” je pensais pour la vie malheureusement l’amour n’a pas suffi. Il m’est impossible de poser ICI des mots sur ce que je ressens, car ma douleur ne s’écrit pas. Néanmoins, notre priorité est et restera le bien être de Swan », pouvait-on lire sur le compte Instagram de la jeune femme. Cependant, des jours après, leur histoire connait un revirement.

publicité

Mélanie Da Cruz avait récemment fêté ses 31 ᵉ anniversaires. Ainsi, elle avait reçu des messages de toute part et même de la part de son mari Anthony Martial. Un message que les internautes aperçoivent comme si le couple était de nouveau ensemble. De plus, la publication sur leur séparation avait été supprimée du compte de Mélanie Da Cruz. Mais le couple est-il de nouveau ensemble ? Affaire à suivre…

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.