Mélina (Mariés au premier regard) réagit cash sur la nouvelle relation de son ex-mari Yannick

Alors que la saison 6 de Mariés au premier regard est actuellement diffusée sur les écrans, les anciens candidats font encore parler d’eux. C’est notamment le cas de Mélina et son ex Yannick.

Mélina (Mariés au premier regard) réagit cash sur la nouvelle relation de son ex-mari Yannick
© M6
publicité

Mélina et Yannick font partie des couples emblématiques de la saison 5 de Mariés au premier regard. Désormais séparés, ils continuent leur vie chacun de leur côté. Pour sa part, le jeune homme poursuit son chemin dans les téléréalités et a trouvé l’amour. Qu’en pense son ex-épouse de sa nouvelle relation ?

publicité

Une histoire mouvementée qui s’est soldée par un divorce

Mariés au premier regard est une émission où les malheureux en amour et les célibataires pourraient avoir une grande chance de retrouver l’amour. C’était le cas de Mélina et de son ex Yannick. Dans le programme, les deux tourtereaux ont pu alors se réunir par le lien du mariage. Ils s’en sont sorti heureux et très amoureux. Les deux participants étaient confiants de leur nouvelle histoire d’amour et les téléspectateurs étaient ravis de cette relation.

Malheureusement, leur histoire a pris une tout autre tournure. Mélina et Yannick se sont dit oui dans Mariés au premier regard, mais ont fini par se séparer. Beaucoup d’internautes sont déçues, mais nombreux sont ceux qui sont aussi à l’écoute de ces deux personnes. Les deux ex réagissent aux commentaires.

publicité

De nouveau en couple !

Mélina (mariés au premier regard) et son ex-compagne, Yannick, ne sont plus désormais ensemble. Suite à cela, ce dernier a participé immédiatement à l’émission « La villa des cœurs brisés ». La plupart des internautes sont déçues de le savoir et pensent qu’il valait mieux que ça. « Pas cette émission. T’es plus classe que ça » disait l’un d’eux. Si Yannick voulait participer à cette émission, c’est qu’il était déterminé à retrouver l’amour à la suite de sa rupture avec Mélina après mariés au premier regard.

À peine arrivé dans l’émission de W9, Yannick a fait la rencontre de Laura. Malgré les problèmes que le couple a traversés dans la villa, ils s’aiment et ne veulent pas se perdre. Le jeune homme a même fait des déclarations très touchant sur Instagram. Bien évidemment, cette nouvelle relation que Yannick et Laura entament à susciter de vives réactions sur la Toile.

Mélina (Mariés au premier regard) réagit face à la relation de Yannick et Laura

Dans une séance de question-réponse que Mélina a organisée sur les réseaux sociaux, elle répond à une question qui concerne son ex, Yannick.  De son côté, ce dernier ne veut plus entendre parler de son ancienne relation qu’on lui rappelle souvent. Il affirme d’ailleurs être heureux et veut passer à autre chose.

publicité

Quant à Mélina, elle a déclaré : « Ça me permet enfin de ne plus être associée à cette personne et c’est tant mieux ». Il est clair que la brune et Yannick ont pu passer à autre chose et que ni l’un ni l’autre ne sont tristes de leur nouvelle vie et du chemin qu’ils poursuivent l’un sans l’autre. Malgré cet échec dans Mariés au premier regard, Mélina veut retrouver l’amour !

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.