Michael Jackson : à 23 ans, sa fille Paris Jackson est d’une beauté renversante…Elle s’affiche avec une robe transparente d’une marque française

Actuellement âgée de 23 ans, Paris, la fille de Michael Jackson, est une belle jeune femme. D’ailleurs, sa dernière apparition a subjugué le public.

Michael Jackson  à 23 ans, sa fille Paris Jackson est d’une beauté renversante…Elle s'affiche avec une robe transparente d’une marque française
© Getty Images - Bestimage
publicité

Paris Jackson, la fille de Michael Jackson est devenue une vraie beauté fatale du haut de 23 ans. D’ailleurs, la jeune femme avait fait une apparition totalement remarquable pendant une soirée d’inauguration. Lors de cet évènement, elle avait arboré une robe glamour et sexy signée par une grande maison française.

publicité

Paris Jackson, une vraie femme fatale

Du haut de ses 23 ans, Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, est devenu une vraie icône de la mode et des arts. En ce moment, elle essaye de se frayer un chemin à la télévision, dans le cinéma, dans le mannequinat et la musique. À première vue, elle se fait vraiment au monde de la célébrité. La preuve, elle est apparue comme une femme fatale durant l’inauguration du restaurant Carversteak à Las Vegas. Ainsi, elle avait arboré une robe kimono vraiment extraordinaire signée Jean Paul Gaultier. Avec ses tissus raffinés de nuance nude avec des imprimés foncés, cette tenue met en avant sa peau et ses tatouages. De plus, sa poitrine est mise en valeur dans un mini corset satiné. Et il faut avouer qu’il y avait du monde au balcon.

Cette apparition remarquée a rendu célèbre à la fois la tenue, mais aussi Paris Jackson. Notant que lors de sa tournée Blond Ambition, Madonna avait aussi mis ce fameux corset. Cette fois, c’est la fille du roi de la pop qui fait renaitre cette pièce iconique de la mode. En effet, Paris Jackson avait terminé son look avec un petit sac Bulgari et des bottines Prada.

publicité

Une vie totalement bouleversée dans son enfance

Depuis son adolescence, Paris Jackson avait arboré un look bohème et rock’n’roll. Un style vraiment à l’opposé du monde où elle avait grandi : la magie de Neverland, le ranch de Michael Jackson. À la mort de son père, le 25 juin 2009 à seulement 11 ans, elle a dû vivre dans un tumulte médiatique qu’elle a réussi à vaincre.

publicité

Cependant, elle est tombée dans la dépression, tentatives de suicide, automutilation, troubles alimentaires… Vraisemblablement, elle dévoile au grand jour cette souffrance dans une série titrée Unfiltered parue en juillet 2020. «Il y a beaucoup de choses qui provoquent une libération de dopamine. L’automutilation et les tatouages en sont des exemples. J’ai donc pu détourner la douleur émotionnelle en la transformant en douleur physique. C’était une forme de contrôle dont j’avais vraiment besoin », avait affirmé Paris Jackson. Avant d’ajouter : « La dopamine intègre le mot dope (drogue NDLR) pour une bonne raison, c’est parce que l’on se sent bien ». À première vue, la fille de Michael Jackson a enfin trouvé ce bonheur qu’elle a longtemps cherché.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.