Michael Schumacher au plus mal, sa famille brise le silence, envie de pleurer

Alors que le documentaire de Netflix sur Michael Schumacher vient de sortir, son clan brise le silence.

Michael Schumacher au plus mal, sa famille brise le silence, envie de pleurer
© Alamy
publicité

Netflix vient de sortir un documentaire qui retrace la carrière de Michael Schumacher. La chaine de streaming a pu mettre en place ce documentaire grâce à une collaboration avec la femme et les enfants de ce grand champion.

publicité

Michael Schumacher, un documentaire sur sa carrière sur Netflix

Michael Schumacher a été victime d’un accident lors de son séjour dans un centre de ski. Ainsi, il a souffert de commotions crâniennes et de nombreuses casses. Son cas était sérieux et préoccupant. Depuis, le grand pilote est en convalescence. De leur côté, ses proches n’ont jamais donné de nouvelles concernant l’état de santé de Michael Schumacher. Seul Jean Todt dévoilait des nouvelles concernant son ami. « Michael a subi de sérieuses séquelles et elles ont été accompagnées par un handicap », avait-il déclaré.

Après des années de silence, un film documentaire sur Michael Schumacher vient de faire son apparition. Celui-ci a permis à son clan de sortir de leur mutisme. Vraisemblablement, la femme du grand champion Corinna, ses deux enfants, ou encore son petit frère Ralph Schumacher ont pris part à ce documentaire. « Ce film est un présent de la part de la grande famille pour son époux et papa adoré. Mais à quoi peut-on réellement prétendre grâce à ce film réalisé par la compagnie germanique B14 ? », avait ainsi déclaré Sabine Khem, ex-manager du conducteur de Formule 1. Le documentaire de Netflix va en effet mettre en avant des entretiens de certains membres du clan Schumacher. Espérons que l’état de santé de l’ancien conducteur de Ferrari y sera évoqué.

publicité

publicité

Aucune nouvelle sur son état de santé

Pour se remettre sur pied, Michael Schumacher a été soigné par les plus grands experts. Aujourd’hui encore, il est en convalescence dans sa maison en Suisse. Cependant, il a droit aux meilleurs des soins. Aucun membre de sa famille ne dévoile aucune nouvelle sur l’état de santé du pilote. Les médias offrent de temps à autre des nouvelles à ses nombreux fans. Le silence des proches de Michael Schumacher laisse libre cours aux rumeurs sur cette affaire. Des allégations qui se mettent à se répandre comme des trainés de poudre. Ce documentaire de Netflix va peut-être donner plus de nouvelle sur l’état de santé de Michael Schumacher.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.