Michael Schumacher : la nouvelle révélation de Jean Todt sur le champion fait froid dans le dos

Lors du Grand Prix du Mexique de Formule 1 de ce 7 novembre dernier, Jean Todt avait partagé des nouvelles concernant de son ami Michael Schumacher.

Michael Schumacher  la nouvelle révélation de Jean Todt sur le champion fait froid dans le dos
© Gala - GETTY IMAGE

Lors du Grand Prix du Mexique de Formule 1 de ce 7 novembre dernier, Jean Todt avait partagé des nouvelles concernant de son ami Michael Schumacher.

Des propos pas très réconfortants

Depuis son accident, seul Jean Todt vient visiter Michael Schumacher. Notant que le pilote professionnel est en convalescence dans sa demeure près du lac Léman. Ainsi, après cette visite, le président de la Fédération Internationale de l’Automobile (FIA) a fait une révélation officielle à son sujet. « Il se bat. J’espère que le monde pourra à nouveau le voir bientôt. C’est ce que lui et sa famille attendent », avait déclaré Jean Todt à la presse en juillet 2020. Toutefois, cette déclaration ne détaillait pas vraiment l’état de santé de Michael Schumacher. Cependant, le président de la FIA avait révélé une seconde fois des nouvelles sur l’état de santé de son ami.

« Michael a été gravement blessé, cela a été suivi d’un handicap. Aujourd’hui, sa famille et son entourage l’accompagnent pour essayer de faire progresser les choses », avait-il déclaré. « Je suis proche d’eux. Ils savent que je suis à leur écoute. C’est une petite participation à mon petit niveau », avait-il annoncé en juin dernier.

Michael Schumacher, un état de santé qui reste inchangé

Cette fois, lors de sa sortie médiatique, Jean Todt évoque officiellement le handicap de Michael Schumacher. Cependant, les fans du pilote ne comprennent toujours pas ces explications. En effet, ils restent dans l’inquiétude vis-à-vis de leur idole. D’ailleurs, ils veulent savoir ou en est vraiment la santé du pilote en ce moment. Lors du Grand prix du Mexique de Formule 1, ce dimanche 7 novembre dernier, Jean Todt avait fait une annonce face au Parisien.

« Je comprends pourquoi sa famille et ses amis le protègent, parce que nous devrions le laisser en paix. Michael se bat, il continue de se battre et nous pouvons seulement espérer que son état s’améliore. Si Corinna est présente, on dîne ensemble, si ce n’est pas le cas, je passe du temps avec Michael, mais… », avait-il déclaré lors de cet entretien. Espérons que l’état de Michael Schumacher s’améliore enfin.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.