Michael Schumacher : les secrets de sa nouvelle propriété luxueuse à Majorque dévoilée !

Le pilote de Formule 1 Michael Schumacher fait l’acquisition d’une nouvelle demeure. Les secrets de cette propriété sont dévoilés au grand public.

Michael Schumacher : les secrets de sa nouvelle propriété luxueuse à Majorque dévoilée !

La famille de Michael Schumacher s’est offert une luxueuse propriété sur l’île de Majorque, dans les Baléares. Une demeure exceptionnelle, entièrement équipée pour recevoir l’ancien pilote de Formule 1. Vous voulez savoir comment elle a l’air ? Et bien, pas de panique. On vous donne tous les détails sur cette demeure.

La luxueuse propriété de Michael Schumacher

La famille de Michael Schumacher a fait un très gros achat à Majorque. Selon les dires de nos confrères de Bild, on apprend notamment que la propriété luxueuse de Michael Schumacher, a été acquis pour la coquette somme de 2,8 millions d’euros, s’étend sur 54 000 mètres carrés. Celle-ci est située au sud-ouest de l’île des Baléares et sur lequel se trouvent des oliviers et des bâtiments délabrés. Un bien qualifié tout simplement de rareté absolue selon des experts.

Comme nous vous le disions dans le précédent paragraphe, la famille de Michael Schumacher a fait un très gros achat à Majorque. Selon les dires de nos confrères de Bild, on apprend notamment que la propriété, acquise pour la coquette somme de 2,8 millions d’euros, s’étend sur 54 000 mètres carrés. Celle-ci est située au sud-ouest de l’île des Baléares et sur lequel se trouvent des oliviers et des bâtiments délabrés. Un bien qualifié tout simplement de rareté absolue selon des experts.

Comment va le pilote ?

En effet, on ne connaît pas vraiment l’état de santé de Michael Schumacher. On sait que Michael Schumacher a acheté une luxueuse propriété à Majorque. Corinna Schumacher et sa fille Gina-Maria étant fans d’équitation, de nombreux chevaux seraient présents sur les grandes prairies qui bordent la villa. Et d’après nos confrères de Bild, Michael Schumacher, lui-même aurait déjà vu sa future demeure.

Celui qui fut sacré champion du monde à sept reprises aurait survolé sa future villa en hélicoptère. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. En effet, cela montre que son état de santé est meilleur qu’il n’y paraît. En effet, voyager en hélicoptère, n’est pas possible pour certains malades. Cela montre que son état s’améliore.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.