Michael Schumacher mal, sa femme Corinna brise le silence, envie de pleurer

Netflix vient de sortir un documentaire qui parle de Michael Schumacher et de son parcours extraordinaire.

Michael Schumacher mal, sa femme Corinna brise le silence, envie de pleurer
© Imago / Panoramic / Bestimage
publicité

Lors de l’avant-première de ce film, la famille de Michael Schumacher est sortie de leur silence concernant l’état de santé de ce père de famille. Vraisemblablement, sa femme Corinna ainsi que son fils et sa fille ont collaboré pour mettre au point ce documentaire signé Netflix.

publicité

Toute la famille est présente pour l’avant-première du film

Tout le monde était ahuri que la famille de Michael Schumacher ait donné leur accord sur ce genre de film. En effet, depuis ce terrible accident, ce clan est devenu vraiment silencieux. D’ailleurs, ils n’ont même pas donné des nouvelles de l’état de santé du pilote. Néanmoins, son épouse, ses enfants, mais aussi son petit frère Ralph Schumacher ont collaboré pour que ce film voie le jour. Sabine Khem, ex-manager du conducteur de Formule 1 a fait des confidences face à RTL concernant ce documentaire.

« Ce film est un présent de la part de la grande famille pour son époux et papa adoré. Mais à quoi peut-on réellement prétendre grâce à ce film réalisé par la compagnie germanique B14 ? » avait-elle déclaré. Vraisemblablement, dans ce documentaire, il y aura des entretiens inédits de certains membres de la famille de Michael Schumacher. Cependant, personne ne sait si l’état de santé de ce pilote de formule 1 sera évoqué. Pour le moment, il n’y a que Jean Todt qui donne des nouvelles concernant son ami. Ainsi, il affirme que toute la famille fait de son mieux pour que Michael Schumacher se rétablisse.

publicité

Où en est l’état de santé de Michael Schumacher en ce moment ?

Tout juste après l’accident de Michael Schumacher, plusieurs médecins ont tenté de lui venir en aide. Même les plus grands experts du monde se sont rendus à son chevet afin d’optimiser ses possibilités de rétablissement. Michael Schumacher a été placé dans sa maison en Suisse après cette tragédie. Malgré les soins qu’on lui a administrés, rien n’a changé à son état. D’ailleurs, personne ne sait comment il va réellement. Sa famille ne dévoile aucune nouvelle.

publicité

Cependant, il est possible que ce mutisme des médias ait quelque chose à avoir avec les principaux concernés par cette histoire. En effet de cette manière, le clan Schumacher peut garder un semblant de discrétion dans leur vie. Néanmoins, les fans du pilote ont été ravis de recevoir des nouvelles via certaines publications ponctuelles dans les médias. Suite à cette situation, bon nombre d’allégations se sont mises à circuler concernant Michael Schumacher. Toutefois, ce film de Netflix va peut-être apaiser toutes les tensions sur cette affaire.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.