Michael Schumacher « pleure » : les dernières terribles confidences sur son état de santé !

Michael Schumacher a dû se relever, en 2013, d’une terrible chute de ski dont peu connaissent l’existence. Depuis, les nouvelles le concernant se font rares. Une mise à jour s’impose.

Michael Schumacher « pleure » les dernières terribles confidences sur son état de santé !

C’est un journaliste italien qui a récemment fait des révélations déchirantes à propos de l’état de santé de Michael Schumacher . On vous explique tout dans cet article. 

Le mystère sur l’état de santé de Michael Schumacher

Depuis neuf ans déjà le mystère plane toujours autour de l’accident de Michael Schumacher. En effet, nous savons qu’alors qu’il faisait du ski, l’ancien champion de Formule 1 a eu une terrible chute sur le crâne. Mais, nous ne savons rien d’autre de l’état de santé de Michael Schumacher depuis. C’est l’un des secrets les mieux gardés du monde de l’automobile. Pourtant, celui qu’on nomme le Baron Rouge a marqué l’histoire de ce sport. Il est devenu l’idole de nombreux fans et de beaucoup d’Italiens. Au point même où il est considéré meilleur pilote de tous les temps. Nous savons seulement qu’à la suite de sa chute, il a dû être transféré aux soins intensifs. Depuis cela, Michael Schumacher est chez lui, en Suisse.

Même à 53 ans, le Baron Rouge continue de faire parler de lui. C’est pour cela d’ailleurs que le journaliste Giorgio Terruzzi a fait quelques révélations sur l’état de santé de  Michael Schumacher. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont difficiles à entendre. Tout ce que l’on sait c’est que l’ancien champion de Formule 1 est bien entouré par sa famille. Il réside actuellement à Gland, en Suisse. 

Des nouvelles inquiétantes

Dans son article, le journaliste parle de l’état de santé de Michael Schumacher. Tout ce qu’il y écrit n’a malheureusement rien de rassurant. On peut ainsi trouver ces mots “Schumi pleure. Et parfois mystérieusement. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens. Dans le silence de cette chambre, une larme coule sur son visage maigre à un bruit connu”. Il n’y a donc aucun doute sur le fait que sa santé soit bel et bien dégradée. Le journaliste continue en disant “Il y a la vie, enfermée dans une goutte – il y a la force d’un homme qui s’émeut et qui émeut chacun de nous. Nous avons ses larmes, ses sens exposés”. Un témoignage bien triste de l’état de santé de Michael Schumacher.

Même si on espère pouvoir le revoir un jour publiquement, tous les fans de Michael Schumacher ont ainsi reçu ces nouvelles concernant la santé de leur idole. Bien qu’elles ne soient pas très encourageantes, cela ne signifie pas qu’il ne peut pas aller mieux. Alors, il faut garder espoir et attendre qu’une possible amélioration ait lieu. En effet, des cas de récupération après de telle chute ont déjà été observés. On lui souhaite de se rétablir.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.