Michael Schumacher : ses frais médicaux onéreux révélés

C’est le29 décembre 2013 que la vie de Michael Schumacher a totalement basculé. Depuis, il n’a plus fait d’apparition publique.

Michael Schumacher ses frais médicaux onéreux révélés

Les frais médicaux de Michael Schumacher sont vraiment couteux. Depuis son accident de ski le 29 décembre 2013, ce sportif de haut niveau a été soigné à domicile. La Gazetta dello Sport et le magazine Gala vient de faire le point ce jeudi 4 août dernier sur ce sujet.

Des frais médicaux onéreux pour Michael Schumacher ?

Corinna Schumacher est celle qui prend soin de son mari depuis ce terrible accident de ski le 29 décembre 2013. Bien évidemment, elle fait en sorte que le sportif de haut niveau ne manque de rien durant sa convalescence. Effectivement, durant cette convalescence, les frais médicaux de Michael Schumacher atteingnent les 10 millions d’euros par an. C’est un chiffre que La Gazetta dello Sport avait partagé en 2016. D’ailleurs, le magazine Gala avait aussi parlé de ce sujet dans sa parution de ce jeudi 4 août dernier. Toutefois, il semblerait que les frais médicaux de Michael Schumacher ne soient pas complètement couverts par leurs assurances.

Ainsi, pour faire face à cette situation, la famille a mis en vente bon nombre de biens immobiliers. À la fin de l’année 2021, Corinna Schumacher a parlé de l’état de santé de son cher époux dans un documentaire Netflix. « On fait tout ce qu’on peut pour que son état s’améliore afin qu’il soit à l’aise. Mais aussi pour qu’il sente la présence de la famille et le lien qui nous unit. Quoiqu’il arrive, je ferai toujours mon possible » avait-elle confié. A première vue, elle soutiendra toujours son mari même dans les moments les plus difficiles.

Un clan très mystérieux

La famille Schumacher reste très discrète en ce qui concerne l’état de santé de leur patriarche. Cependant, pendant le début de ce mois d’aout, un journaliste italien du Corriere della Sera a fait des révélations sur le pilote de formule 1. « Schumi pleure. Il pleure quand il entend ses enfants, la voix de sa femme, ses chiens » avait déclaré le journaliste. Suite à ces propos, il est donc possible que Michael Schumacher est très réactif a son environnement.

De son côté, Corinna Schumacher n’a jamais parlé des capacités physiques et mentales de son mari.  Elle a tout de même mis les choses au clair sur les rumeurs selon quoi le pilote remarche. Néanmoins, tous les regards sont actuellement rivés sur le cout astronomique des frais médicaux de Michael Schumacher.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.