Vous êtes ici : Accueil > People > Michel Cymes, 65 ans : son secret pour garder la ligne, « Je peux me régaler de hamburgers »

Michel Cymes, 65 ans : son secret pour garder la ligne, « Je peux me régaler de hamburgers »

Durant une interview, Michel Cymes a parlé de son secret pour garder la ligne. Il semblerait que le médecin choisit de se peser tous les jours.

Le meilleur des conseils

Pour être au top de sa forme, les astuces sont nombreuses. Toutefois, cette fois-ci, c’est Michel Cymes lui-même qui partage son secret afin de garder la ligne. En effet, ce 3 octobre dernier, le médecin avait fait des révélations auprès de Femme Actuelle.

Pour l’animateur télé, garder la ligne ne veut pas dire ne pas se faire plaisir. « Je peux me régaler d’un tartare frite et de hamburgers quand j’en ai envie… » avait déclaré Michel Cymes. « Mais après un excès alimentaire ou d’alcool, le lendemain et le surlendemain, j’équilibre avec une alimentation plus saine et davantage d’activité physique » avait-il poursuivi.

Quel est le secret de Michel Cymes pour garder la ligne ?

L’animateur télé avoue qu’il a mis en place une routine quotidienne. Effectivement, c’est dans cette routine que se trouve le secret de Michel Cymes pour garder la ligne. « Mais je sais aussi qu’à partir de 50-55 ans, on ne peut plus se permettre de prendre du poids, car ça demande plus d’efforts pour le perdre. Donc je me pèse tous les jours » avait confié le médecin. D’ailleurs, il avait même évoqué son poids idéal. « Dès que je dépasse 82 kilos, je me limite jusqu’à repasser à mon poids de forme » avait-il ajouté.

De plus, le secret de Michel Cymes pour garder la ligne réside dans le fait de surveiller la balance. Il semblerait qu’il a déjà conseillé François Hollande sur son poids. « Je lui avais dit : faites déjà 6 000 pas » martèle-t-il. « Peu de temps après, on m’a dit que ses conseillers avaient demandé quel était le con qui avait suggéré à François Hollande de faire 6 000 pas. Il travaillait autour du parc de l’Élysée en marchant pour faire ses pas » avait-il avoué. À première vue, la méthode du médecin marche à merveille, car il reste u top de sa forme du haut de ses 65 ans. Il est déjà en retraite en tant que médecin mais sa carrière médiatique vient tout juste de décoller.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement