Vous êtes ici : Accueil > People > Michel Drucker de retour à la télé : il dévoile la date où il prendra sa retraite

Michel Drucker de retour à la télé : il dévoile la date où il prendra sa retraite

Alors qu’il va bientôt reprendre les rênes de « Vivement dimanche », Michel Drucker a dévoilé la date de sa retraite. Les détails.

Un retour très attendu

Il y a quelque temps, Michel Drucker était au plus mal. L’animateur a fait face à des problèmes de santé et a donc dû se retirer temporairement de la télévision. Il a aussi dû subir une opération du cœur en mars dernier, après une autre intervention qui s’est déroulée en 2020.

Suite à tout cela, Michel Drucker a donc dû prendre une pause et se concentrer uniquement pour son bien-être. Aujourd’hui, il va mieux et s’apprête à faire un grand retour à la télévision. En effet, les téléspectateurs pourront de nouveau retrouver l’animateur sur les écrans, dès le 27 août prochain.

Il animera donc la 26e saison de « Vivement Dimanche », une émission diffusée sur France 3 dont il est aux commandes depuis plusieurs années. Mais ce n’est pas tout ! Les fans pourront aussi le retrouver dans le talk-show « Quels Jeux », sur France 2, à l’occasion des Jeux Olympiques. Il commentera, aux côtés de Léa Salamé, les différentes compétitions qui auront lieu à ce moment-là.

Michel Drucker dévoile la date de sa retraite

Si Michel Drucker n’est pas près de céder sa place dans « Vivement dimanche », cela ne l’empêche pas pour autant de penser à sa retraite. Un sujet qu’il a d’ailleurs évoqué au cours d’un entretien accordé par le journal Var-Matin.

Pendant cette interview, il s’est confié sur son avenir à la télévision et a notamment dévoilé la date où il prendra sa retraite.

« Il va me falloir beaucoup de courage pour débrancher », dit-il.

L’animateur affirme qu’il ne veut « pas faire le combat de trop et partir au top ». Pour Michel Drucker, l’année idéale pour quitter le monde de la télévision, c’est en 2025, une fois que le deuxième mandat de Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, prend fin. Après cela, dit-il, « ça serait le bon moment d’arrêter l’animation ».

Mais pour le moment, Michel Drucker ne lâche rien, malgré les petits soucis de santé auxquels il avait fait face il y a quelques mois. Malgré toutes ces années, il reste l’un des animateurs préférés des Français.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

AAH, RSA, prime d’activité : ce qu’il faut savoir sur la solidarité à la source

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Législatives anticipées : Marion Maréchal se détourne d’Éric Zemmour et appelle à soutenir des candidats RN

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024