Michel Drucker quitte France 2 ? Il balance enfin la vérité et dévoile ses futurs projets !

Michel Drucker a passé pas moins d’une décennie dans le monde de la télévision. L’animateur n’est pas encore pressé de prendre sa retraite.

Michel Drucker quitte France 2 Il balance enfin la vérité et dévoile ses futurs projets !
© France 2

Depuis plusieurs années, Michel Drucker avait officié sur France 2 avec son émission Vivement Dimanche. Le mari de Dany Saval continue d’apparaitre sur les écrans de télévision.  Bien évidemment, malgré sa maladie et son âge avancée, Michel Drucker est toujours très soutenu par la direction de France Télévisions. Le changement de chaine et d’heure de Vivement Dimanche est loin de signer la fin de ce grand animateur.

Michel Drucker ne sera plus sur France 2

Michel Drucker est en contrat avec France 2 depuis des années. Durant un entretien auprès de La Voix – Le Bocage, l’animateur promet une rentrée exceptionnelle à ses fans. « Je me prépare à vivre une année chargée mais passionnante avec mon passage sur France 3, la reprise de mon spectacle à Paris et mes 80 ans qui approchent « avait-il déclaré. En effet, à partir du mois de septembre, Vivement Dimanche de Michel Drucker ne sera plus diffusé sur France 2 mais sur France 3.

Effectivement, il y aura aussi un changement d’horaire, la diffusion de ce programme va se faire entre 13h30 et 15h. Michel Drucker voit dans ces changements une belle opportunité pour réunir les générations futures. Vraisemblablement, Michel Drucker est de nouveau en contrat avec France télévision. Le 12 septembre prochain, l’animateur va fêter ses 80 ans avec 60 ans passés à la télévision.

Michel Drucker apporte des changements sur Vivement Dimanche

Michel Drucker et vivement Dimanche ont passé des années sur France 2. Mais désormais, elle va être sur France 3 et le programme va subir plusieurs changements en plus. « Je vais présenter un Vivement dimanche revisité, tourné vers la province, plus France des régions plutôt qu’une émission pour les bobos. Je vais y mettre entre autres en avant les seconds rôles des séries à succès de la chaîne. Puis, une fois par mois, je vais rendre hommage aux disparus, à des gens dont on parle plus, que le public appréciait et j’ai bien connu » avait affirmé Michel Drucker.

Ce dernier veut obtempérer des numéros avec Bourvil, Gabin, Moustaki, Reggiani. De plus, il y aura aussi des émissions avec l’apparition d’Annie Cordy, Jacques Brel, ou encore Christophe. « A chaque fois j’aurai quelqu’un de légitime, quelqu’un de leur famille, à mes côtés pour nous parler d’eux » avait révélé l’animateur. Les Bodin’s va aussi faire une apparition sur Vivement Dimanche. Rendez-vous donc avec Michel Drucker non plus sur France 2 mais sur France 3 avec son émission cultisme.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .