Michel Drucker révèle cet appel cauchemardesque de Johnny Hallyday à 4 h du matin

Lors de son passage sur le plateau de C à vous, Michel Drucker dévoile une anecdote qu’il a vécue avec Johnny Hallyday.

Michel Drucker révèle cet appel cauchemardesque de Johnny Hallyday à 4 h du matin
© DR

Lors de son passage dans C à vous, le 17 septembre dernier, Michel Drucker avait parlé de cet enfer que Johnny Hallyday lui a fait vivre. Vraisemblablement, il s’agissait d’un appel téléphonique qui a laissé un mauvais souvenir au présentateur de France Télévisions.

Michel Drucker relate un souvenir avec Johnny Hallyday

Dès le début de sa carrière, Michel Drucker s’est lié d’amitié avec Johnny Hallyday. Depuis, le Taulier fait appel à l’animateur dès qu’une idée saugrenue lui passe par la tête. Lors de sa venue dans C à vous ce 17 septembre dernier, Michel Drucker avait parlé de cet appel du Rockeur qui l’avait complètement déstabilisé. Effectivement, il s’agit d’un coup de fil à 4 h du matin pour une proposition vraiment surprenante.

Au bout du fil, l’idole des jeunes lui demande s’il a déjà vu le film Apocalypse Now et la célèbre scène des hélicoptères. Vraisemblablement, il souhaite avoir ce genre d’entrée lors de son prochain concert. Ainsi, Johnny Hallyday demande l’aide de Michel Drucker pour le piloter au-dessus de la foule. Pour sa part, le présentateur de France Télévisions a tenté de le convaincre en mettant en avant les complications que ce projet implique. Mais Johnny Hallyday veut absolument faire une entrée fracassante afin de surprendre les spectateurs. « Tous ceux qui ont vu Johnny ont toujours remarqué que ses spectacles commençaient avec une entrée spectaculaire. Une mise en scène incroyable. Et ça se terminait avec une chanson du patrimoine » avait confié l’époux de Dany Saval.

Un rêve assez particulier

D’après Michel Drucker, Johnny Hallyday appliquait toujours les recommandations d’un autre artiste. « C’est Maurice Chevalier qui lui avait dit : “Tu commences par un truc fort, tu termines par Édith Piaf, et au milieu, tu te débrouilles”. Il n’avait jamais oublié ça » avait confié l’animateur.

Depuis ce jour, le Taulier fait en sorte de toujours surprendre son public et ses fans. Bien évidemment, Michel Drucker a tout fait pour que les rêves du chanteur soient réalité. Ainsi, ce dernier a eu droit à une entrée en hélicoptère au-dessus de la foule. Cependant, ils ont dû faire face à un grand problème. « On décolle, 50 mètres au-dessus du sol de La Défense, à quatre minutes de l’entrée au Stade de France où on allait l’hélitreuiller, et là dans un fracas épouvantable, il me dit : “J’ai le vertige” » déclare le présentateur. Néanmoins, le papa de David et Laura est allé jusqu’au bout malgré ce petit problème. « Il n’a pas gerbé et il l’a fait », avait terminé Michel Drucker. Un beau souvenir pour l’animateur de France Télévisions.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.