Michel Drucker, sa nuit en enfer, l’animateur face à un terrible drame

En 2020, Michel Drucker a vu de près la mort. En effet, l’animateur de Vivement Dimanche a vraiment vécu un vrai enfer.

Michel Drucker, sa nuit en enfer, l’animateur face à un terrible drame
© Abaca

En 2020, Michel Drucker a vu de près la mort. En effet, l’animateur de Vivement Dimanche a vraiment vécu un vrai enfer. D’ailleurs, le présentateur de France 2 vient de faire des révélations sur ce terrible évènement de sa vie.

Michel Drucker tourmenté par des traumatismes

Durant toutes ses années d’existence, Michel Drucker a eu droit à des tragédies. Cependant, l’année dernière, une vilaine infection a failli l’emporter. Un évènement qui l’a complètement traumatisé. Néanmoins, un autre évènement de son enfance le tourmente. Apparemment, son père le réveillait la nuit pour qu’il fasse ses révisions. Du haut de ses 78 ans, Michel Drucker a frôlé la mort à cause d’un problème cardiaque. Par conséquent, il a dû subir une intervention chirurgicale d’une dizaine d’heures. Un vécu que le présentateur aurait relaté dans son dernier ouvrage.

Animateur qui refuse de partir en retraite

Michel Drucker s’est remis de son problème cardiaque après cette opération délicate. D’ailleurs, il a rebroussé chemin des plateaux de tournage. Le fait qu’il s’est vite remis sur pied avait vraiment surpris plus d’un même ses médecins. Vraisemblablement, pour se remettre d’une telle intervention, il faut à une personne normale au moins un an et demi. De son côté, Michel Drucker s’est remis à seulement six mois après sa lourde opération cardiaque.

« Mon cardiologue m’a dit : vous êtes un extraterrestre », avait déclaré l’animateur. Notant que même après de tels évènements, le présentateur de Vivement Dimanche refuse toujours de partir en retraite. « Retraite est un mot que j’ai rayé de mon vocabulaire. J’ai des copains qui ont un jour décidé de se retirer : ils se sont alors vus vieillir à une telle vitesse. Par conséquent, ses confrères lui ont alors déconseillé de les imiter », avait affirmé Michel Drucker. Alors, ce dernier préfère-t-il partir les pieds devant ? Notant aussi que ne plus le voir sur nos écrans serait un peu catastrophique.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.