Michel Drucker, sa surprenante réaction face à Sophie Davant et William Leymergie en couple

Si tout le monde était surpris de découvrir la relation amoureuse entre Sophie Davant et William Leymergie, Michel Drucker, quant à lui, se dit ne pas être ahuri par cette idylle.

Michel Drucker, sa surprenante réaction face à Sophie Davant et William Leymergie en couple
© Jean-Jacques Descamps/Bestimage - L'internaute

Il y a des mois de cela, la relation amoureuse entre Sophie Davant et William Leymergie a été dévoilée au grand jour. Cependant, Michel Drucker se dit ne pas être surpris de cette idylle. Vraisemblablement, les animateurs de France Télévisions se sont croisés lors d’un concert très dernièrement.

L’avis de Michel Drucker sur cette idylle

Au mois d’octobre dernier, le magazine Closer avait annoncé cette belle idylle entre Sophie Davant et William Leymergie. Cette fois, c’est le magazine Voici qui remet sur la table cette relation amoureuse. D’ailleurs, l’hebdomadaire avait même publié de beaux clichés du couple dans un restaurant parisien. Vraisemblablement, les tourtereaux ont été trahis par un client de ce même restaurant. « Profiteroles ? Tartes aux pommes ? Non, pour le dessert, c’est elle que l’animateur veut manger », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire. Ce dernier avait aussi parlé d’un moment qui remonterait en fin novembre dernier.

Apparemment, Sophie Davant et William Leymergie avaient croisé Michel Drucker. En effet, le couple était présent au concert de Sylvie Vartan à la salle Pleyel. Ils étaient même main dans la main. Cependant, Michel Drucker n’était pas ahuri de voir Sophie Davant et William Leymergie en couple. Pour cause, selon lui, ils sont faits l’un pour l’autre. L’ami de Johnny Hallyday était dans le carré VIP non loin de ses collègues. Le présentateur de Vivement dimanche était en compagnie de Nicoletta.

Sophie Davant et William Leymergie, un couple bien soudé

En octobre dernier, Closer avait en effet déclaré que Sophie Davant et William Leymergie vivaient une histoire d’amour. « Parfois, c’est elle qui le rejoint dans son bel appartement du 7e arrondissement de Paris. C’est à deux pas du Grand Palais. D’autres fois, c’est lui qui file se changer après son émission comme un jeune homme. Puis, il retrouve sa belle qui l’attend dans un taxi garé en bas de son immeuble », pouvait-on lire dans le magazine people. De plus, l’hebdomadaire avait affirmé que c’est un petit rituel auquel le couple tient beaucoup. D’ailleurs, ce sont ses derniers qui gardent leur couple bien soudé.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .