Michel Drucker, ému : ses rares confidences sur sa fille adoptive, « Ça c’est ma vie secrète »

Ce samedi 4 septembre, Michel Drucker participait à l’émission « La chanson secrète » de TF1. Durant laquelle, il a eu droit à une énorme surprise…

Michel Drucker, secoué ses rares confidences sur sa fille adoptive, « C’est ma vie secrète »
publicité

Ce samedi 4 septembre, Michel Drucker était dans le programme musical de TF1 « La chanson secrète ». Et il a reçu un beau cadeau inattendu. L’occasion pour le public de faire la connaissance de sa fille adoptive, Yleng.

publicité

Michel Drucker très surpris par sa fille adoptive !

Samedi dernier, Nikos Aliagas a invité plusieurs célébrités dans son émission, « C’est ma vie secrète », dont le présentateur de « Vivement Dimanche ». Les proches de ce dernier étaient venus sur le plateau pour lui chanter un titre. L’occasion pour les téléspectateurs de connaitre l’existence de la fille adoptive de Michel Drucker. Le présentateur aux 78 printemps a été très touché.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝘛𝘌𝘈𝘔 𝘕𝘖𝘓𝘞𝘌𝘕𝘕 💛 (@nolwennleroy_team)

publicité

Michel Drucker était très surpris par la présence de sa fille adoptive. En réalité, c’est tout à fait l’idée de « La chanson secrète », une célébrité reçoit des surprises de ses proches. Animé par Nikos Aliagas, ce show est la nouvelle émission de musique sur TF1. Pour le reste, le présentateur a repris son émission. Il a ainsi commencé une nouvelle saison de « Vivement Dimanche et Vivement dimanche prochain », ce 05 septembre, sur France 2.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Anne 95210 (@sylvie95210)

« Elle est venue chez moi, il y avait de la place »

Les fans de Michel Drucker sont désormais rassurés. Rappelons-le, le présentateur star a frôlé de si peu la mort. Effectivement, après plus de 3 mois d’hospitalisation pour un triple pontage, il s’est bien remis. D’ailleurs, il a également retenu la leçon, il doit impérativement freiner sa cadence de travail. Et c’est surement son amour pour la télévision qui l’a fait se rétablir d’après ce qu’il a confié aux journalistes du « Parisien ».

Le cardiologue de celui-ci a été même présent dans l’émission « La chanson secrète ». Il a en effet rééduqué le présentateur après la terrible endocardite infectieuse qu’il a eue.

publicité

Mais le plus surprenant lors de cette émission de TF1 a été incontestablement Yleng. En effet, cette dernière est la fille adoptive de Michel Drucker. Le présentateur et sa femme Dany Saval l’ont recueilli en 1979. Et celui-ci a confié : « La petite Yleng que j’ai recueillie… Elle est venue chez moi, il y avait de la place ….ça c’est ma vie secrète ». Toutefois, il n’a pas craqué, car il ne faut pas de stress après sa convalescence.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.