Michel Drucker : ses confidences inquiétantes sur sa dernière rencontre avec Céline Dion

Après avoir fait face à de très graves problèmes de santé, Céline Dion devrait remonter sur scène très prochainement. L’occasion pour Michel Drucker, très proche de la diva et autrefois de René, de faire des révélations inquiétantes sur la chanteuse.

Michel Drucker  ses confidences inquiétantes sur sa dernière rencontre avec Céline Dion
© USA Today/SPUS/ABACA - Capture TF1
publicité

La santé de Céline Dion inquiète profondément depuis plusieurs mois. Après l’annulation de plusieurs séries de concerts, la diva s’apprête à faire un retour sur scène en printemps. Bien évidemment, tout le monde se demande si elle sera prête. De plus, les révélations sur son état sont loin de rassurer comme celles que Michel Drucker vient de faire.

publicité

Un état de santé inquiétant

Depuis toujours, Céline Dion a été mince. Cependant, depuis la mort de son René, sa grosse perte de poids inquiète ses fans. En effet, à chacune de ses apparitions publiques, la chanteuse apparaît plus amaigrie. Une situation qui intrigue tout le monde. La diva serait-elle malade ? Si oui, de quoi souffre-t-elle ? La première réponse a été donnée en octobre 2021. À ce moment, la Québécoise annonce l’annulation de ses séries de concerts à Las Vegas pour des problèmes de santé.

Officiellement, Céline Dion souffre de spasmes musculaires sévères. Une pathologie qui l’empêchait de ne plus tenir debout. Face à la situation, la chanteuse s’en excuse et reste optimiste pour son retour sur scène : ​​« Je me sens terriblement mal de les laisser tomber, et je suis particulièrement désolée de décevoir tous les fans qui avaient prévu de venir à Las Vegas. Maintenant, je dois me concentrer sur ma santé pour aller mieux au plus vite… Je veux m’en sortir le plus rapidement possible».

publicité

Depuis cette nouvelle, les rumeurs sur la santé de Céline Dion vont bon train. Si la diva est restée discrète, sa sœur, Claudette, quant à elle, a tenu à rassurer le public. Elle annonce ainsi que sa sœur ne souffre d’aucune maladie grave et que les médecins lui conseillent de faire un repos.

Michel Drucker fait des révélations sur Céline Dion

D’après les dernières nouvelles, la maman de trois enfants s’apprête à faire son retour sur scène. L’occasion pour Michel Drucker de se rappeler de sa dernière rencontre avec Céline Dion dans les colonnes de Gala. L’animateur la connaît depuis qu’elle a seulement quinze ans. En effet, à l’époque, elle avait chanté dans sa célèbre émission, Champs-Elysées. À ce moment, il savait déjà qu’il se tenait devant une future star ou face à un rare talent. Il avait d’ailleurs lancé aux téléspectateurs : « Retenez bien le nom de cette fille ».

Il y a trois ans, Michel Drucker avait croisé Céline Dion. Et comme le public, il avait été frappé par la maigreur de celle-ci. « La dernière fois que je l’ai vue, c’était à Londres, il y a trois ans, je crois. Je l’ai trouvée diaphane et je le lui ai dit. Elle m’a répondu qu’elle dansait beaucoup, mais elle était déjà très mince» se rappelle le mari de Dany Saval.

publicité

En effet, on raconte que ses longues heures d’entrainement à la danse étaient à l’origine des spasmes musculaires. Mais cette explication était loin de convaincre ses fans. Ces derniers qui sont très inquiets face aux propos de Valérie Lemercier qui a réalisé un film pour rendre hommage à la chanteuse. Un film que la diva n’a pas encore vu : «On n’a pas de nouvelles, personne n’a de nouvelles depuis deux ans, on n’a pas vu son visage, elle a annulé des dates… J’ai l’impression que ça ne va pas très fort. J’espère que ça va aller mieux. Mais je pense qu’elle est dans d’autres sphères. Et j’espère qu’un jour, elle le verra» a déclaré la comédienne. Espérons que Céline Dion sera de retour sur scène très bientôt pour le plus grand bonheur de ses fans, mais aussi de son ami, Michel Drucker!

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .