Vous êtes ici : Accueil > People > Michel Jonasz prend sa revanche dans le 20h30 dimanche de France 2 après une bourde sur TF1

Michel Jonasz prend sa revanche dans le 20h30 dimanche de France 2 après une bourde sur TF1

Ce dimanche 9 avril dernier, Michel Jonasz était présent dans l’émission de Laurent Delahousse 20h30 dimanche sur France 2. Une belle revanche pour le chanteur pour celui qui a fait une apparition sur TF1 mais pour une tout autre raison.

TF1 fait une grosse erreur

Ce jeudi 5 avril dernier, Marie Sophie Lacarrau était une fois de plus à la tête des JT de 13H de TF1. En effet, la pénurie d’essence dans les stations-services a été mis en avant. Par conséquent, les journalistes ont interviewé dans les stations-services du Val-de-Marne. Ainsi, ils ont eu en face d’eux Michel Jonasz mais les journalistes n’avaient pas reconnu le chanteur. Il a donc été présenté comme étant un simple automobiliste. Bien évidemment à cause de cette bourde celle qui a remplacé Jean-Pierre Pernaut a eu droit à des critiques. Cependant, elle affirme avoir été tout de même prévenu avant la diffusion. Mais elle avait cru que cette histoire était une blague. « Quand le reportage part, le rédacteur en chef me parle. Il me dit : tu vas rigoler, il y a Michel Jonasz dans ce sujet. Je croyais que c’était une blague car on se fait des blagues entre nous » avait confié Marie-Sophie Lacarrau auprès de Radio Europe 1. Très récemment, Michel Jonasz a eu sa revanche dans 20H30 dimanche sur France. Il était dans le programme de Laurent Delahousse.

Michel Jonasz présent dans 20h30 dimanche sur France 2

Michel Jonasz a disparu de la scène musicale depuis 2019. Cependant, il fait son grand retour en 2023 avec un nouvel album intitulé « Chanter les blues ». Ainsi, après être passé pour monsieur tout le monde, Michel Jonasz retrouve plus de reconnaissance dans 20h30 dimanche sur France 2. Vraisemblablement, il était sur cette émission ce dimanche 9 avril 2023 pour faire la promotion de son nouvel album.

Bien évidemment, Laurent Delahousse n’a pas remis sur le tapis cette histoire d’interview sur la première chaine. Malheureusement, les internautes étaient loin d’être du même avis. Il y en a qui ont posté que le chanteur a fini par trouver de l’essence pout être présent sur la télé. « Attention, il y a Michel Jonasz sur France » avait partagé un internaute. À première vue, la venue de Michel Jonasz dans 20h30 dimanche de France a attiré bien des regards.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Les 6 appareils à débrancher pour économiser 30 % sur votre facture d’électricité

Réforme de l’allocation chômage : le temps qu’il faut travailler pour pouvoir en bénéficier

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Épargne : ce placement est plus rentable que le Livret A dans certains départements, les concernés

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Attention, des Français sont privés d’eau potable chez eux : les 50 communes concernées

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

Grande distribution : découvrez les départements les moins et les plus chers de France

CAF : les conditions pour bénéficier de l’allocation aux adultes handicapés (AAH)