Michel Leeb métamorphosé : les internautes très surpris par sa transformation physique

Ce samedi 25 juin, Michel Leeb a partagé une photo de lui sur les réseaux sociaux. Le moins qu’on puisse dire, c’est que ses fans sont tombés des nues en voyant le cliché.

Michel Leeb métamorphosé les internautes très surpris par sa transformation physique

Michel Leeb est métamorphosé. Et beaucoup sont tombés des nues en découvrant la photo qu’il a publiée sur les réseaux sociaux. 

Qui est Michel Leeb ?

Avant de se lancer dans l’humour, Michel Leeb a fait des études en Philosophie. Il a d’ailleurs obtenu une maîtrise en Philosophie en Sorbonne. Et il a enseigné cette discipline durant un an et demi. C’est son professeur de Français qui remarque son talent. Dès les années 1980, il vit un succès et ce durant 45 ans. Son visage expressif le différencie dans les imitations. On se souvient de ses imitations d’animaux emblématiques. Mais maintenant, l’humoriste se fait discret. Il est surtout présent sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Michel Leeb  s’est récemment affiché avec un visage métamorphosé. 

Michel Leeb est métamorphosé : les fans sont sous le choc

Certes, Michel Leeb est métamorphosé mais il ne s’attarde pas là-dessus. En effet, il se concentre sur le succès de son fils Tom, qui a représenté la France à l’Eurovision en 2020. Même si sa chanson n’avait pas rencontré le succès escompté, tout le monde était tombé sous le charme du jeune homme. Et pour preuve ! Ce dernier a ensuite décroché un rôle dans la pièce Compromis de Philippe Claudel en 2019, il a hérité deux ans plus tard d’un des rôles principaux dans Inavouable d’Eric Assous. Dans celle-ci, un couple de retraité discute de l’avenir du mariage de leur fils. Un échange qui dérape et vire à la catastrophe… Une pièce rythmée et pleine de surprises. Et pour couronner le tout, son père est très fier de lui. D’ailleurs, l’humoriste ne tarit pas d’éloges à son sujet. “S’il m’arrive de lui donner des conseils, c’est toujours à sa demande. Je n’ai jamais interféré dans ses choix. Et moi, je puis dans sa fougue, son énergie. A ses côtés, j’ai également 25 ans !”. 

Même si le père de famille fait moins souvent l’actualité, il reste présent sur les planches. Et il partage beaucoup sur les réseaux sociaux. En effet, il a récemment étonné ses fans. Plusieurs d’entre eux ont été choqués de le voir transformé. Et pour cause ! Michel Leeb a publié une photo où il est métamorphosé ! Une calvitie prononcée et une épaisse moustache grise lui a valu des commentaires du style : “Vous ressemblez à Michel Simon”, “Il faut couper cette moustache !” , “Il a pris cher !” .

 

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.