Michel Sardou a-t-il couché avec Johnny Hallyday ? Ce jour où les deux amis sont allés trop loin…

Durant trente ans, Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient les meilleurs amis du monde. Ensemble, ils ont vécu beaucoup de choses comme cette anecdote hilarante que le chanteur vient de révéler.

Michel Sardou a-t-il couché avec Johnny Hallyday  Ce jour où les deux amis sont allés trop loin...
© Abaca
publicité

Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient de très bons amis depuis plusieurs décennies. Effectivement, comme bon nombre d’amis, ils ont fait les 400 coups ensemble. Actuellement, le chanteur a dû continuer seul sa route après la disparition du Taulier. Vu qu’il aime relater des anecdotes sur cette amitié, il fait revivre le rockeur. D’ailleurs, il vient d’en faire un qui ravit largement tous les fans des deux chanteurs. C’est à partir de cet instant que s’est créée cette allégation sur ces deux grands artistes.

publicité

Michel Sardou et Johnny Hallyday amoureux ?

Durant trente ans, Michel Sardou et Johnny Hallyday étaient de très bons amis. Bien évidemment, ils ont vécu de bons souvenirs et plusieurs aventures entre la France et les États-Unis. Un très fort lien d’amitié qui a fait penser à certaines personnes qu’ils entretenaient une relation amoureuse. En réalité, Michel Sardou s’est remémoré avec nostalgie de ce moment très hilarant.

« C’est une histoire dans un hôtel, vraiment très drôle. On était fatigués. Je crois qu’on avait fait près de 400 km à moto. Et on arrive dans un hôtel, qui avait été réservé par la production des Restos du cœur, je pense. Donc le patron de l’hôtel avait mis la chambre royale, la chambre présidentielle, etc. On était tellement crevés, qu’on rentre dans la première, on retire nos bottes, on se fout sur le lit et on se couche », avait confié Michel Sardou.

publicité

C’est à leur réveil que le responsable de l’hôtel surprend Michel Sardou et Johnny Hallyday dans le même lit. Cependant, ils ont cru que le patron allait être discret, mais ce ne fut pas le cas. « Le patron en redescendant dit à ses employés : “Vous saviez que Sardou et Johnny couchaient ensemble ?” », relate le chanteur. Une anecdote qui hilare toujours autant des années plus tard. Malheureusement, leur amitié s’est stoppée net des années avant la disparition de l’idole des jeunes. D’ailleurs, certaines plaisanteries de Michel Sardou les ont éloignés à jamais.

La plaisanterie de trop qui a tout gâché

« C’est la plus longue des amitiés que j’ai connues. Et certainement l’une des plus belles, on s’est vraiment bien marré durant trente ans. Malheureusement, j’ai commis une faute, une erreur impardonnable », avait déclaré Michel Sardou. À première vue, il semble regretté quand il parle de ce qui s’est passé. Toutefois, il assume ses actes et avoue pourquoi ils ne se parlaient plus.

publicité

Vraisemblablement, c’est à cause d’une phrase qu’il avait dit à Johnny Hallyday. « J’ai dit au sujet de ces deux petites filles qu’on voyait partout dans les journaux : “Ça va être difficile de les mettre sur des skis” parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse. Bon, ce n’était ni drôle ni méchant, mais lui il l’a vraiment mal pris », avait confié le chanteur. Des mots que le taulier ne lui pardonnera jamais et ils ne se sont plus parlé jusqu’à son décès. Cependant, il garde l’espoir de trouver son ami dans un au-delà incertain, et espère qu’il le pardonnera enfin.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.