Michel Sardou désorienté, il annonce une très mauvaise nouvelle

À cause de la crise sanitaire qui n’en finit pas, Michel Sardou a dû prendre une décision qui ne va pas ravir ses fans.

Michel Sardou désorienté, il annonce une très mauvaise nouvelle
© PJB / SIPA
publicité

Très prochainement, Michel Sardou devrait avoir un rendez-vous avec ses fans et ses plus grandes chansons. Or un évènement inattendu vient de tout faire basculer.

publicité

Une très mauvaise nouvelle pour les fans de Michel Sardou

La pandémie a touché plusieurs secteurs, mais plus fortement la restauration, les gérants de boîte de nuit et tous les artistes. En effet, le confinement, les pass sanitaires et les jauges vont finir par avoir raison de ces secteurs.

Pour sa part, Michel Sardou a dû annuler bon nombre de ses spectacles. Et il en veut au chef d’État et au gouvernement qui avait mis en place les règles sanitaires. « Suite aux décisions gouvernementales, nous sommes obligés de reporter nos trois représentations de janvier à Bordeaux, Pau et Limoges, car il n’est pas envisageable d’annuler la venue de plus de 6 000 spectateurs de façon arbitraire. En effet, plus de 12 000 personnes avaient acheté leur place », avait annoncé le chanteur.

publicité

Le 30 août 2021, Olivier Véran s’était adressé à Michel Sardou en parlant du pass sanitaire. « … cela vous permet de faire salle comble, salle pleine, ne pas avoir de jauge, les gens sont en sécurité quand ils vont à votre spectacle, ils n’ont pas peur d’être à côté de quelqu’un qui est potentiellement contagieux », avait martelé le ministre de la Santé. Des propos qui n’ont plus de sens actuellement.

Une crise sanitaire qui a changé la vie de tout le monde

Outre Michel Sardou, Benjamin Biolay est aussi victime de ces mesures sanitaires prises par le gouvernement. Vraisemblablement, Benjamin Biolay a aussi dû annuler sans report certains de ses spectacles à cause de la crise sanitaire. « Je suis désolé de vous l’annoncer, mais les quatre concerts suivants sont annulés (il n’y aura pas de report) : Caen, Dijon, Rouen et Clermont-Ferrand. N’hésitez pas à contacter Décibel pour vous faire rembourser », avait annoncé l’artiste.

publicité

Depuis le début de cette pandémie planétaire, le monde de la culture avait été mis à mal. Effectivement, la gestion de cette crise sanitaire a vraiment bouleversé la manière de vivre de chacun. Les jeunes enfants grandissent dans un monde où l’inquiétude et le stress sont toujours présents.

publicité

Michel CHEMIN

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.