Michel Sardou désorienté : le chanteur annonce une terrible nouvelle !

Les fans de Michel Sardou avaient hâte de retrouver leur idole sur scène afin de chanter ses plus grands tubes

Michel Sardou désorienté  le chanteur annonce une terrible nouvelle
© Celik Erkul / PhotoPQR / Le Progrès / MaxPPP
publicité

Michel Sardou fait partie des plus grands chanteurs au monde. D’ailleurs, il vient de faire part d’une terrible nouvelle qui est loin de ravir ses fans.

publicité

Une grande de tristesse pour les fans de Michel Sardou

Malheureusement pour les fans de Michel Sardou, le chanteur a dû annuler certains de ses concerts à cause de la crise sanitaire. En effet, la pandémie de coronavirus a vraiment déstabilisé la vie de la planète tout entière. Suite à ces annulations, Michel Sardou montre du doigt les mesures que le gouvernement a décidé d’appliquer et ses conséquences.

« Suite aux décisions gouvernementales, nous sommes obligés de reporter nos trois représentations de janvier à Bordeaux, Pau et Limoges, car il n’est pas envisageable d’annuler la venue de plus de 6 000 spectateurs de façon arbitraire. En effet, plus de 12 000 personnes avaient acheté leur place », avait annoncé l’artiste.

publicité

Comme lui, Benjamin Biolay était aussi contraint d’annuler certains de ses concerts pour les mêmes raisons. « Je suis désolé de vous l’annoncer, mais les quatre concerts suivants sont annulés (il n’y aura pas de report) : Caen, Dijon, Rouen et Clermont-Ferrand. N’hésitez pas à contacter Décibel pour vous faire rembourser », avait affirmé le chanteur. Depuis le tout début de cette crise sanitaire, les artistes ont vraiment vécu des moments difficiles.

Une crise sanitaire qui s’aggrave de plus en plus

Depuis le début de cette pandémie, la situation ne cesse de s’aggraver malgré la présence des nombreux vaccins. Face à la grande propagation du variant Omicron, le gouvernement a décidé de mettre en place des mesures plutôt radicales. En effet, après l’annonce des nouvelles mesures de ce lundi, le programme de Michel Sardou est totalement bousculé.

publicité

Effectivement, bon nombre de Français ne comprennent pas les mesures qui mettent à mal les artistes, les sportifs et le retour des jauges dans les salles et les stades. Des mesures qui sont vraiment difficiles à vivre, mais qui vont faire baisser l’épidémie. Il est à noter que depuis deux jours, la France a connu un record en nombre de contaminations, soit 200 000 cas. Bien évidemment, le gouvernement et les hôpitaux ont peur de l’arrivée d’une vague de malade dans les hôpitaux. Croisons les doigts pour que la situation s’arrange avec ces nouvelles mesures.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.