Michel Sardou en réanimation ? il met les choses au clair chez Anne-Elisabeth Lemoine

Très récemment, Michel Sardou a fait une apparition sur France 5 dans l’émission C à Vous de Anne-Elisabeth Lemoine. Grâce à cette apparition, le chanteur a complètement jeté aux poubelles les rumeurs le concernant. En effet selon certaines personnes, il a été admis en réanimation.

michel-sardou-en-reanimation -il-met-la-chose-au-clair-chez-anne-elisabeth-lemoine

De graves rumeurs circulent sur Michel Sardou


« Michel Sardou, en réanimation » pouvait-on lire sur un titre de l’hebdomadaire « Ici ». Toutefois, dans son dossier, le magazine avait repris un article consacré au chanteur dans France Dimanche suite à un entretien de ce dernier avec Le Parisien. Cependant, Michel Sardou a tout de même affirmé avoir subi un traitement assez lourd à base de perfusions. D’après cette parution, ces perfusions sont pour la plupart du temps utilisé lors des chimiothérapies.

En effet si on analyse ces informations, l’artiste serait-il donc atteint d’un cancer ? Si ce fut le cas, ce serait vraiment catastrophique pour ses plus fidèles fans. La parution a même parlé de l’angoisse du chanteur de devoir supporter, durant des heures, un cathéter. Il s’agit d’un petit tuyau en plastique très fin avec une aiguille placée au niveau de la veine. De plus, c’est un procédé qui pourrait engendrer un pneumothorax dans les 48 heures après sa pose.

Toujours fidèle à lui-même


Heureusement, ces horribles allégations disaient que Michel Sardou est en réanimation ont été démenties très récemment. En effet, le mari d’Anne-Marie Périer a fait une apparition dans l’émission C à Vous. Bien évidemment, il n’a pas oublié de faire forte impression lors de sa venue dans ce programme.

Effectivement, le chanteur avait fait une petite plaisanterie quand il a été convié à souhaiter un Joyeux anniversaire. C’était pour une fidèle téléspectatrice de l’émission qui avait atteint ses cent ans et qui se prénommait Simone. « Ma chère Simone, cent ans, c’est vraiment bien », déclarait-il en premier lieu. « Après, c’est un peu trop », lâche-t-il par la suite. De quoi mettre l’ambiance sur le plateau.