Michel Sardou hospitalisé en urgence, en réanimation, le point sur son état de santé

Michel Sardou a une fois de plus été victime d’une allégation sur son état de santé déclinant. Ainsi, lors de sa venue sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine, le chanteur a mis les points sur les i.

Michel Sardou hospitalisé en urgence, en réanimation, le point sur son état de santé
publicité

Michel Sardou s’explique sur son état de santé

Il est temps pour Michel Sardou de faire le point sur les rumeurs qui circulent sur son état de santé. Lors de sa venue dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, le chanteur émérite a eu une discussion avec Olivier Véran. Ainsi, l’artiste s’est lancé dans une demande de revalorisation des salaires surtout celui des acteurs. Par la suite, il avait évoqué sa prochaine tournée dans les théâtres. Une tournée qui s’annonce bien compliquée avec le manque de moyen de ces dernières suites à la longue fermeture. Ce fut à cause de la pandémie de coronavirus.

publicité

En effet, Michel Sardou est le genre d’homme qui s’engage corps et âme aux causes qui lui tiennent à cœur. Ainsi, il a ses avis en ce qui concerne la vaccination et le pass sanitaire. D’ailleurs, l’artiste affirme recevoir bientôt sa troisième injection du vaccin et en était fier. Pour rappel, la troisième dose est consacrée aux personnes fragiles et aux plus de 65 ans.

publicité

Pour lui, le gouvernement a trouvé une bonne idée concernant le pass sanitaire. Car en plus d’instaurer ce pass, il oblige également les gens à se faire vacciner tout en limitant la propagation du virus dans la population. Toutefois, il a peur que les salles de théâtres restent vides. Selon Michel Sardou, il y a encore des personnes qui ont peur des salles pleines et fermées, qu’elles soient vaccinées ou non.

Des allégations à démentir

C’est le magazine Ici qui serait à l’origine des rumeurs qui circulent sur l’état de santé de Michel Sardou. Bien évidemment, certains médias ne se sont pas fait prier pour relayer ces allégations. Ainsi, ils ont déclaré que si Michel Sardou n’est pas en réanimation, il doit être traité pour quelque chose de grave. En effet, il y en a même qui avance l’hypothèse du cancer.

publicité

Cependant, l’artiste tient à déclarer qu’il va merveilleusement bien et fait attention à ne pas attraper le Covid. Vu qu’il est au top de sa forme, il s’apprête à continuer ses activités. De plus, il alerte ses fans à ne pas croire tout ce qu’on raconte sur lui sur la toile. Michel Sardou fera toujours part de ses nouvelles aux fans qui l’ont suivi depuis ses débuts.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.