Vous êtes ici : Accueil > People > Michel Sardou, « nos routes se séparent » – Pénible rupture avec Anne-Marie Périer

Michel Sardou, « nos routes se séparent » – Pénible rupture avec Anne-Marie Périer

Après des années de vie commune, la rupture entre Michel Sardou et la journaliste Anne-Marie Périer vient d’être annoncé. C’est le magazine France Dimanche qui met cette nouvelle à la en Une de son édition de cette semaine.

Rupture entre Michel Sardou et Anne-Marie Périer ?

Le temps semble cruel même avec les stars de la chanson. En effet, il semblerait qu’il y a eu rupture entre Michel Sardou et Anne-Marie Périer. D’ailleurs, c’est le magazine Public qui fait part de cette mauvaise nouvelle. « Même pour les stars le temps est assassin. Le couple Sardou-Périer en fait la douloureuse expérience », pouvait-on lire dans l’hebdomadaire.

Hélas, cette séparation ne concerne aucunement Michel Sardou et Anne-Marie Périer. Le chanteur et l’ex-patronne du magazine Elle sont toujours ensemble après 22 ans de relation. Cependant, cette séparation concerne la compagne du chanteur et son frère ainé, le photographe Jean-Marie Périer. Ce dernier avait partagé un cliché d’eux sur Instagram. « Ma sœur Anne-Marie et moi du temps où on ne se quittait jamais… », pouvait-on lire comme légende.

Une relation qui est loin d’être au beau fixe

La rupture n’était donc pas celui de Michel Sardou et d’Anne-Marie Périer. Il s’agit de celui de la journaliste avec son cher frère Jean-Marie Périer. À première vue, celui qui a été en couple avec Françoise Hardy est en colère contre sa sœur. Effectivement, Anne-Marie Périer s’est éloignée de son frère quand elle a quitté son métier de journaliste.

« Lorsqu’elle a décidé de mettre fin à sa carrière, nos routes se sont séparées. Elle avait choisi le bonheur, ce qui est toujours une bonne idée. Il est étrange de réaliser qu’au fond, le travail était le principal ciment de notre tendresse », avait déclaré Jean-Marie Périer. Il est clair que rien ne va plus entre frère et sœur. « On me demande souvent pourquoi je n’aime pas être vieux. La vérité, c’est que le grand âge vous sépare de tout le monde », avait balancé le photographe.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Fini le vinaigreAcide citrique éliminer calcaire bouilloire blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Fini le vinaigre blanc, ce produit est encore plus efficace pour venir à bout du calcaire de cet objet

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz... Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite Agirc-Arrco modifiée, nouveau RSA, prix du gaz… Ce qui change en mars 2024 pour votre budget

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Retraite : téléchargez ce document sur votre espace personnel avant la fin du mois (Agirc-Arrco)

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Facebook Messenger : découvrez comment voir les messages cachés

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

Découvrez comment obtenir une pension de réversion de l’Agirc-Arrco

"On m'a condamnée à mort" : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement

« On m’a condamnée à mort » : une mère de famille qui doit remboursement de 22 000 € à la Caf dénonce un acharnement