Michou métamorphosé : il change de look, Elsa Bois exprime ses regrets

Ça fait deux semaines que Michou avait quitté Danse avec les stars. Effectivement, cette édition de ce programme de TF1 était vraiment riche en rebondissements. D’ailleurs, une allégation concernant une probable idylle entre lui et sa partenaire de danse, Elsa Bois, a circulé.

Michou métamorphosé  il change de look, Elsa Bois exprime ses regrets
© Instagram

Très récemment, Michou avait obtempéré quelques changements sur son apparence. Son nouveau style avait réussi à faire réagir ses abonnées, mais surtout Elsa Bois.

Pourquoi ce nouveau look ?

Généralement, quand une femme coupe ses cheveux et arbore un nouveau style c’est qu’elle a été blessée. Cependant, il peut s’agir aussi d’une nouvelle rencontre, un amour ou un nouveau projet professionnel. La question se pose, est-ce la même chose pour les hommes ? Ce lundi 13 décembre dernier, Michou avait partagé son nouveau look sur son compte Instagram. Effectivement, sur le cliché le jeune homme avait le crâne entièrement rasé et sans sa barbe. Entame-t-il une gu*rre contre les poils ?

Michou a 3,5 millions de followers sur la toile. Par conséquent, ils ne se sont pas fait prier pour donner leur avis sur le nouveau look de ce jeune garçon. Vraisemblablement, même Elsa Bois a donné son avis. À première vue, la danseuse est loin d’apprécier ce nouveau look.

Elsa Bois, fan de la barbe de Michou

« LA BAAAAAAARBE », avait commenté Elsa Bois sur Instagram. Sur son commentaire, on pouvait aussi lire trois émojis en larmes. À première vue, la danseuse n’aime pas le nouveau look de Michou. Par la suite, ce dernier avait fait un post dans sa story Instagram avec son ancienne partenaire de danse. « Merde, je crois que j’ai fait une erreur. En plus, demain, c’est Koh-Lanta, faut que je sois BG purée », avait-il balancé.

Michou et Elsa Bois vont-ils passer la soirée côte à côte devant le bilan de Koh-Lanta ? Après ces indices, on est presque sûr qu’ils vivent une histoire d’amour. Il est sûr que l’émission de Danse avec les stars rapproche les cœurs. Ce fut le cas d’Alizée et Grégoire Lyonnet. Depuis, ils forment une petite famille heureuse. D’ailleurs, ils ont même eu une fille qui se prénomme Maggy. Peut-être que ça va se passer de cette manière aussi pour Michou et Elsa Bois. Notant que lors du jeu, ils sont arrivés en troisième position de la compétition. Actuellement, les internautes n’attendent que la confirmation de cette belle idylle.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.