Michou opéré et chouchouté par Elsa Bois, il donne ENFIN de ses nouvelles…

Michou est devenue une personnalité publique grâce à ses vidéos sur YouTube. Il avait enfin dévoilé au grand jour son idylle avec Elsa Bois. Très récemment, le jeune homme a dû passer sur le billard. Une intervention qui inquiète fortement ses fans. Une nouvelle vient de rassurer ces derniers.

Michou opéré et chouchouté par Elsa Bois, il donne ENFIN de ses nouvelles…
© COADIC GUIREC / BESTIMAGE - INSTAGRAM
publicité

Ayant récemment officialisé son idylle avec Elsa Bois, Michou vient de subir une opération. Cette dernière qui aurait fortement inquiété ses fans. Mais le Youtubeur vient de donner de ses nouvelles. De quoi assurer ses admirateurs.

publicité

Michou subi une opération…

Après sa participation à Danse avec les stars, Michou est devenu encore plus célèbre. Cette émission a vraiment été une aubaine pour le jeune homme. En effet, c’est grâce au programme de TF1 qu’il a connu Elsa Bois. Avec cette dernière, il avait eu un coup de foudre. Aujourd’hui, ils sont en couple.

Mais si le Youtubeur est amoureux comme jamais, un problème va venir entacher son bonheur. En effet, Michou devra subir une opération à cause de ses dents de sagesse. « C’est la merde. J’ai un nouveau rendez-vous le mois prochain et le mois prochain. Donc en février, je me fais retirer mes dents de sagesse. Voilà, ça sera le jour de l’opération », avait-il annoncé sur les réseaux sociaux.  Bien évidemment, le jeune homme adore faire les choses avec humour. « Si j’meurs, sachez avant tout que je vous aime, ainsi que toute ma famille et mes amis. Merci pour cette vie de fou, je ne regrette rien. Adieu », avait-il ajouté.

publicité

Heureusement, l’intervention s’est très bien passée comme on pouvait le voir à travers un cliché sur les réseaux sociaux. Sur la photo, Michou avait un bandage lui entourant le crâne. Une image qui a suscité une polémique. Néanmoins, il avait donné de ses nouvelles. « J’suis complètement shooté là frérot je comprends rien à ma vie », avait-il affirmé.

Une jolie infirmière

Pour sa convalescence, Michou sera en très bonne compagnie. Sa nouvelle chérie, Elsa Bois, va être au petit soin pour lui. Malgré le fait qu’ils viennent de se mettre ensemble, tous semblent bien se passer. Dernièrement, le youtubeur avait avoué à sa communauté Instagram qu’il est loin d’être au top de sa forme après l’intervention chirurgicale. D’ailleurs, il ressent encore des douleurs et l’empêche de faire tous les trucs qu’il adore.

publicité

« Comme vous voyez, j’ai bien gonflé. Je sens dans ma bouche que c’est gonflé et donc j’ai un peu du mal à ouvrir grand la bouche. Mais sinon c’est moins pire que ce que je pensais. J’ai quand même bien douillé deux jours. Mais en vrai, ça va. La douleur est un peu en train de partir. Et en plus, Elsa prend très bien soin de moi. Elle est aux petits oignons avec moi », avait affirmé le jeune homme. À première vue, Michou se remet peu à peu de son opération, et sera bientôt de retour dans sa vie personnelle. Cette situation va rapprocher encore plus Michouu et Elsa Bois.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.