Mika au plus mal, souffrant : le chanteur obligé de se retirer, de quel mal souffre-t-il ?

Faisant face à des soucis de santé, Mika est obligé de tout plaquer et se mettre au repos. De quel mal souffre le chanteur ?

Mika au plus mal, souffrant  le chanteur obligé de se retirer, de quel mal souffre-t-il 
© Showbizz.net/Patrick Lamarche
publicité

En ce moment, Mika fait face à des problèmes de santé. Ainsi, il doit se reposer afin de se remettre sur pied et a dû reporter plusieurs de ses dates de concert. Le chanteur avait parlé de ce sujet tout en faisant des révélations.

publicité

Mika fait planer l’inquiétude chez ses fans

Les fans de Mika étaient vraiment abasourdis en voyant le message de leur idole sur son compte Instagram. Le chanteur avait fait part de l’annulation d’un concert prévu à Boston. Vraisemblablement, cette annulation est due à des raisons médicales. Mika n’a pourtant pas parlé de ce mal qui le ronge.

« Je suis dégoûté de devoir annuler le spectacle de ce soir chez Roadrunner à Boston. J’ai été malade et j’ai dû me rendre chez le médecin en urgence. Sur les ordres du docteur, je ne peux pas jouer ce soir. J’espère vous voir tous mardi à Brooklyn. À mes fans qui ont des billets pour ce soir et ceux déjà en route pour le spectacle, je suis tellement désolé. Je n’annulerais pas si je pouvais chanter… mais je ne le peux pas. Merci pour votre compréhension (…). », avait déclaré Mika sur Instagram. Le chanteur avait fait le choix de bloquer la section commentaires de sa publication. Ses fans ont tout de suite pensé au pire comme ce fut le cas de Florent Pagny ou de Céline Dion. Ils essayent de se rassurer, mais le nouveau post de Mika n’a rien arrangé.

publicité

« Malheureusement, j’ai dû prendre la décision difficile de REPORTER le spectacle demain à Brooklyn, NY. Il est reporté au 12 avril. Bien que je sois en voie de guérison et que je me sente un peu mieux (merci beaucoup pour tous vos gentils messages), je ne suis pas encore assez bien pour chanter. Et j’ai besoin de reposer à la fois mon corps et ma voix afin que je puisse récupérer au plus vite. Au plaisir de vous voir tous bientôt (…) », pouvait-on lire dans cette nouvelle publication. Personne ne sait de quel mal souffre Mika. Fort heureusement, un troisième post apporte plus de précision sur la situation de Mika.

Bientôt de retour sur scène?

Mika vient de faire une nouvelle publication où on pouvait savoir que le chanteur souffre du Covid. Vraisemblablement, le virus a eu raison de lui et de son équipe. Ainsi, il n’avait pas d’autre choix que de reporter les concerts.

« Bonjour à tous. Je veux encore remercier tout le monde pour tous vos bons vœux et votre patience. Je sais que beaucoup d’entre vous ont acheté des billets pour des spectacles qui ont été reportés et vous avez été incommodés. Et pour cela, je suis profondément désolé » a-t-il commencé.

Avant de poursuivre : « Aujourd’hui, je veux vous mettre à jour la tournée. Parce que les membres de mon groupe, de mon équipe et moi-même sommes malades, nous devons apporter quelques modifications afin de pouvoir tous récupérer et vous offrir le spectacle que vous méritez. Heureusement, nous sommes tous en voie de guérison et nous pouvons maintenant annoncer les nouvelles dates suivantes ! », confie Mika.

publicité

Vraisemblablement, toute l’équipe va de mieux en mieux. D’ailleurs, personne n’est en danger. Mika est impatient de remonter sur scène et de retrouver ses chers fans.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.