Mike Brant : révélations chocs sur le mystère de sa mort, ce qu’il s’est réellement passé…

Mike Brant s’est fait connaitre grâce à son talent, mais aussi à la suite de sa disparition dramatique. Aujourd’hui encore, les circonstances de sa mort sont remises sur la table. Que s’est-il vraiment passé ?

Mike Brant  révélations chocs sur le mystère de sa mort, ce qu’il s’est réellement passé…
© YOUTUBE
publicité

Près de 46 ans plus tard, la mort de Mike Brant suscite encore la curiosité de ses fans. Que s’est-il réellement passé ? Révélations chocs…

publicité

Une personne à part

Mike Brant s’est fait connaiître grâce à son premier titre, Laisse-moi t’aimer. Après cette grande réussite, il avait sorti de grands titres comme Qui Saura, C’est ma prière, ou encore Rien qu’une larme. En seulement peu de temps, il est devenu une vraie légende. Malgré sa réussite et son sourire, Mike Brant était sujette à la dépression. De plus, il n’a pas eu une enfance facile. En effet, ses parents sont des juifs polonais. Pour sa part, son père est un résistant auprès de l’armée russe. Quant à sa mère, elle est une rescapée d’un camp de la mort. Mike Brant a dû grandir dans des conditions vraiment compliquées.

Ainsi, en venant en France, il est devenu soudainement célèbre et est au centre de toutes les attentions. Cependant, il est loin d’aller bien. En 1974, sa vie bascule à cause de sa dépression et d’une déception amoureuse. Pour cela, le chanteur a fait le choix de se jeter du cinquième étage de l’hôtel de la Paix, à Genève. Il s’en est sorti et récidive le 25 avril 1975. Cette fois, Mike Brant est mort dans l’ambulance le menant à l’hôpital.

publicité

Mort de Mike Brant, est-ce un suicide ou un meurtre ?

La mort de Mike Brant a vraiment choqué tout le monde. A sa disparition, le chanteur n’avait que 28 ans et c’était le jour de la sortie de son dernier album, Dis-lui. Moshé a eu un vibrant hommage en France, mais aussi en Israël. Il avait été inhumé à Haïfa, non loin de ses parents. À cette époque, la dépression était encore un sujet tabou même si elle est bien connue de tous.

publicité

Cependant, bon nombre de personnes pensent que la mort de Mike Brant était un meurtre. Alors que d’autres pensent qu’il s’est suicidé une fois de trop. Pourtant, il avait des liens avec des malfaiteurs et des membres du Mossad. De leur côté, les enquêteurs ont conclu que c’était la seule œuvre du chanteur. 47 ans après ce drame, certains fans de Mike Brant essayent toujours de percer à jour cette affaire.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.