Mike Tyson : l’ancien boxeur tabasse à plusieurs coups un homme dans un avion

Mike Tyson s’en est pris violemment à un passager dans un avion lors d’un vol entre San Francisco et la Floride. L’ancien boxeur aurait perdu son sang-froid.

Mike Tyson  l’ancien boxeur tabasse à plusieurs coups un homme dans un avion
© Getty Images
publicité

Ce mercredi 20 avril, Mike Tyson est sorti de ses gonds dans un vol commercial en direction de la Floride. Dans une vidéo des moins violentes qui a circulé sur les réseaux sociaux, on peut voir l’ancien boxeur donner plusieurs coups à un homme assis derrière lui.

publicité

Un vol cauchemardesque

Décidément, Mike Tyson ne rigole pas avec les personnes qu’il ne connaît pas. Ce mercredi 20 avril, alors qu’il se trouvait à bord d’un commercial au départ de San Francisco direction la Floride, Iron Myke a perdu son sang-froid. À voir les images partagées sur la Toile, il s’en est pris à un inconnu assis derrière lui qui s’amusait à l’embêter.

En effet, si Mike Tyson a fait semblant d’ignorer pendant plusieurs minutes le jeune homme visiblement en recherche de son attention, il aurait finalement pété un câble. Ainsi, il lui a donné de nombreux coups de poing depuis son siège. Bien évidemment, la vidéo a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. De leur côté, le site américain TMZ a recueilli le témoignage d’un passager présent dans le vol. Selon celui-ci, le boxeur culte de 55 ans se serait dans un premier temps montré très cordial avec le jeune homme agressé et son ami. Il aurait même accepté de prendre un selfie avec ce dernier.

publicité

Mike Tyson a quitté l’avion

Mais l’insistance du jeune homme a fait sortir Mike Tyson de ses gonds. Vraisemblablement, le visage saignant de la victime prouve la violence des coups de l’ex-champion. Ce dernier aurait quitté les lieux quelques secondes après l’altercation. Pour l’instant, ni la victime ni la légende des rings ne s’est exprimée sur l’affaire.

D’après les informations recueillies par TMZ auprès d’une source proche de Mike Tyson, l’homme agressé était complètement ivre. Ainsi, il prenait un malin plaisir à provoquer la légende.

publicité

Rappelons qu’en 2020, Mike Tyson a fait parler de lui en affrontant Roy Jones Jr, lors d’un combat d’exhibition à Los Angeles. Un retour en ring quinze ans après avoir pris sa retraite. Pour l’heure, on attend impatiemment qu’il réagisse après cette altercation avec un homme inconnu.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .