Mimie Mathy annonce une très mauvaise nouvelle : son problème de santé met à mal ses projets

La série culte de Mimie Mathy, « Joséphine, ange gardien », connaît un vrai succès. Malheureusement, les projets de la comédienne peuvent être tourmentés à cause de sa santé.

Mimie Mathy annonce une très mauvaise nouvelle  son problème de santé met à mal ses projets
© Gaffiot-Perusseau / Bestimage
publicité

Grâce à sa série culte, « Joséphine, ange gardien », Mimie Mathy est devenue l’une des personnalités préférées des Français. Malheureusement, son rêve peut arrêter à cause de sa santé.

publicité

«Joséphine, ange gardien», une série culte

« Joséphine, ange gardien », dont Mimie Mathy est l’actrice principale, est l’une des séries télévisées les plus anciennes. Aussi, elle est aussi l’une des plus prisées par les téléspectateurs. Si la série a passé le cap des 100 épisodes, cette année, la comédienne pourrait ne pas monter sur scène. En cause, sa santé lui joue des tours.

Lors d’un entretien téléphonique accordé à Europe 1, Mimie Mathy s’est confiée sur le sujet. En effet, à l’origine, la radio la contactait pour la féliciter pour le 100e épisode de Joséphine, ange gardien. Il faut dire que malgré les années qui se suivent, la série cartonne toujours au plus grand bonheur de l’actrice. Par la même occasion, face aux rumeurs d’arrêt de la série, le public voulait savoir la suite du programme pour la comédienne.

publicité

Mimie Mathy a ainsi répondu cash : «Je suis prête à continuer jusqu’au bout de ma vie!». Bien évidemment, elle est bien consciente qu’il sera plus difficile de trouver les sujets pour attirer le public, mais elle ne baisse pas les bars. En tout cas, Mimie Mathy rassure que tant qu’elle ne prendra pas sa retraite, « Joséphine, ange gardien » continuera d’illuminer les écrans. Il faut dire que du haut de ses 64 ans, elle ne semble pas être prête à songer sous peu.

Mimie Mathy, une santé au plus mal?

Pour terminer l’entretien, le journaliste d’Europe 1 n’hésite pas à questionner Mimie Mathy sur les prochains shows des Enfoirés. Rappelons que la comédienne est très investie dans la troupe qui chante au profit des Restos du Cœur. D’ailleurs, elle l’affirme : «Fidèle, plus que jamais». Mais par la suite, elle va faire une déclaration qui va inquiéter ses fans. «Sauf que cette année, je ne suis pas sure d’y être», lance-t-elle.

publicité

En effet, elle va subir très prochainement « une petite intervention » qui va l’obliger à faire une petite convalescence. Ainsi, en fonction de la durée de celle-ci, elle pourrait ne pas participer aux concerts des Enfoirés. Cependant, elle précise qu’elle n’est pas en danger, que l’opération n’a « rien de grave ». Mimie Mathy expliquait : «C’est mon dos qui est fichu bizarrement». Espérons que son intervention se passe à merveille et qu’elle se remette rapidement pour participer aux spectacles des Enfoirés.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.