Mimie Mathy : cette grande décision concernant « Joséphine, ange gardien » suite au décès de ses parents

Connue pour son célèbre rôle de « Joséphine, ange gardien », Mimie Mathy a annoncé une nouvelle importante pour la suite de sa carrière.

Mimie Mathy cette grande décision concernant « Joséphine, ange gardien » suite au décès de ses parents
© Instagram - Philippe Warrin/DEMD/TF1

Depuis plusieurs années, Mimie Mathy fait le bonheur des téléspectateurs avec sa série culte « Joséphine, ange gardien ». Ainsi, le 7 juin dernier, la comédienne célébrait fièrement le 100e épisode de la série. Néanmoins, récemment, elle a fait une annonce importante sur la suite de sa carrière. On vous dit tout.

Mimie Mathy prend une décision radicale pour «Joséphine, ange gardien»

Malgré qu’elle soit très fière de son parcours et de la réussite de « Joséphine, ange gardien », Mimie Mathy a pris une décision radicale concernant la suite de sa carrière. En effet, la star a pourvu de ralentir son rythme dans le métier.

Lors d’une récente interview accordée auprès de Télé Star, la comédienne a confié : «Je pense que tant que je ne suis pas ridicule en tant qu’ange gardien, que je ne marche pas avec une canne, je suis prête à continuer!». Avant d’affirmer : « Peut-être à un rythme moins soutenu, c’est d’ailleurs déjà le cas puisqu’il n’y en aura que deux l’an prochain, mais je suis prête à continuer tant qu’on s’amuse et qu’on a de beaux sujets à développer».

Des projets en cours

Par la même occasion, Mimie Mathy a évoqué ses autres projets. La comédienne a précisé : «Ça ne m’empêche pas de faire des choses ailleurs! C’est en cours de route, on attend la diffusion du troisième volet de Marie Jourdan et si ça marche, on en fera un quatrième! Et j’ai d’autres projets, mais il est encore trop tôt pour en parler! ». Une déclaration qui rassure ses fans.

Ces derniers avec qui Mimie Mathy peut toujours compter dans les beaux comme les mauvais moments de sa vie. À l’exemple des pertes douloureuses de sa mère puis son père. Des épreuves difficiles que la star de « Joséphine, ange gardien » a pu surmonter grâce à leur soutien ainsi que celui de son cher mari, Benoist.