Mimie Mathy dévastée : orpheline, la comédienne inconsolable suite à ce terrible drame familial

Actuellement, Mimie Mathy est vraiment au plus mal. En effet, la disparition brusque de sa mère et de son père a totalement traumatisé l’actrice. Cependant jusqu’à maintenant, elle n’a toujours pas parlé de cette situation en public. Vraisemblablement, elle est toujours sous le choc de ses évènements.

Mimie Mathy dévastée orpheline, la comédienne inconsolable suite à ce terrible drame familial

Difficile de dire adieu à ses parents

La mère de Mimie Mathy, Roberte, a tiré sa révérence en aout dernier. « Roberte a été plus qu’une mère pour sa fille. Vu les liens qui les ont liés, comment dire adieux à ses parents ? On ne le fait pas vraiment. Ils restent présents surtout dans nos pensées. Une absence qui nous fait pleurer de temps à autre. Mais ils restent toujours présents sans jamais nous quitter » pouvait-on lire dans l’hebdomadaire Ici Paris.

Cette parution parlait sans doute du deuil répétitif et du chagrin de la comédienne. Toutefois, le silence de cette dernière n’est rien d’autre que le résultat de son profond désespoir et de son chagrin.

Une tristesse insurmontable pour Mimie Mathy

Mimie Mathy avait vraiment accumulé les deuils dernièrement. En effet, elle était loin de se remettre de la perte de sa mère qu’elle a déjà dû faire face à la disparition de son père. L’actrice a dû se retrouver dans un grand désarroi vis-à-vis de ces évènements. Malgré ce dossier dédié à Mimie Mathy, le magazine Gala avait consacré sa dernière parution à Jean-Pierre Pernaut.

La mort de ses deux parents a complètement brisé et fragilisé l’héroïne de Joséphine, ange gardien. Toutefois, elle a pu compter sur le soutien indéfectible de son cher époux Benoist. Sans oublier celui de ses deux jeunes sœurs Frédérique et Marie. Espérons qu’avec le temps, notre cher ange gardien ira mieux et qu’elle surmontera cette épreuve.

En tout cas, peu importe ce qui lui arrive, la comédienne fera son grand retour à l’écran l’année prochaine pour une nouvelle saison dans la série culte, Joséphine ange gardien. Selon ses dires : « Je tiens ma force de mon cher père ». Bien évidemment, son retour sera une fois de plus fracassant!