Mimie Mathy enragée contre Patrick Timsit : des blagues qui ne passent pas du tout !

Il y a des années, Patrick Timsit s’est attiré la foudre de Mimie Mathy à cause d’une plaisanterie de mauvais gout.

Mimie Mathy enragée contre Patrick Timsit  des blagues qui ne passent pas du tout !
© Abaca - Starface / Voici

Il y a des années, Patrick Timsit s’est attiré la foudre de Mimie Mathy à cause d’une plaisanterie de mauvais gout. D’ailleurs dans « C à vous », le 10 novembre dernier, l’humoriste fait une nouvelle blague.

Patrick Timsit se moque de Mimie Mathy 

Patrick Timsit était convié sur le plateau de C à vous le 10 novembre dernier. Lors de cet entretien, il avait évoqué son dernier spectacle qui serait peut-être vraiment le dernier. Effectivement, il avait intitulé son spectacle « Adieu (peut-être)… Merci (c’est sûr) ». Vraisemblablement, Mimie Mathy fait partie des stars dont il se moque dans son spectacle.

En effet, pour un artiste, la dernière tournée c’est vraiment le moment où il a le droit de se lâcher complètement. Cependant, l’humoriste sait qu’il est allé un peu trop loin avec Mimie Mathy en 2014. D’ailleurs, ce 10 novembre sur France 5, il s’excusait auprès de la comédienne. Or tout juste après, il reprend ses mauvaises habitudes. « Vous êtes prévenus. », avait mis Patrick Timsit sur son compte Instagram. Bien évidemment, tout le monde l’a déjà chambré à cause de son humour. « Ma nature c’est d’être gentil. C’est mon style d’humour qui est méchant… », avait balancé Patrick Timsit.

Une blague de mauvais gout ?

En 2014, Patrick Timsit avait déclaré que Mimie Mathy était comme un petit animal. De plus, il avait détaillé son anatomie même la plus privée. Pour débuter, il avait dit que chez les grands animaux et chez les petits animaux, tout change de taille. Des fois de façon adorable, mais parfois à faire peur. Or il annonce qu’il y a une chose qui ne change pas de taille chez les êtres vivants. C’est là qu’il avait cité Mimie Mathy et l’a ridiculisée en même temps.

Malheureusement lors de sa soi-disant excuse, Patrick Timsit en remet une couche. D’après lui, l’actrice avait fait « beaucoup de mal au nanisme avec Joséphine ange gardien ». À cause de cette série a succès certaines personnes de petite taille pensent se téléporter. Mais en étudiant bien les blagues de l’humoriste, il est d’être aussi méchant.

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .