Vous êtes ici : Accueil > People > Mimie Mathy, Josephine, ange gardien : bientôt la fin ? Ses révélations inquiétantes

Mimie Mathy, Josephine, ange gardien : bientôt la fin ? Ses révélations inquiétantes

Derrière sa bonne humeur, Mimie Mathy cache une grande tristesse. Il se peut qu’elle soit évincée de la série « Josephine, ange gardien » de TF1. Pour garder sa place, l’actrice a dû faire des compromis. Mimie Mathy vient de faire des révélations sur sa carrière.

Un épisode exceptionnel

Pour les 100e épisodes de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy a collaboré avec ses anciennes copines. De belles retrouvailles après trois décennies qui plaisent énormément aux fans de la série. Pour ce 100e épisode, « Joséphine, ange gardien » va une fois de plus venir en aide à une famille. En effet, Mimie Mathy va aider une adolescente qui a perdu ses marques après la mort de sa mère.

Avec cette adolescente elle va se retrouver dans un conflit de générations. Emma se rebelle de plus en plus comme les adolescents de son âge. Elle ne se sent pas à sa place nulle part. À part la vie cauchemardesque avec son père, les vacances chez papi et mamie sont loin de bien se passer. Mais pas de panique, « Joséphine, ange gardien » est là pour arranger toute la situation.

Mimie Mathy évincée de « Joséphine, ange gardien » ?

Mimie Mathy n’a pas envie de penser à son passé sur la série de TF1. D’après l’actrice de 64 ans, tous ses souvenirs vont faire baisser sa motivation. Lors d’un entretien, elle avait fait des révélations sur Joséphine Ange gardien. « Nous vivons dans une ère différente avec les plateformes de streaming. Les cachets que touchaient les acteurs de Navarro ou de Julie Lescaut, ils n’existent plus », avait-elle confié. Une situation qui contraint Mimie Mathy à faire des compromis. « Je l’ai accepté sans problème, cela nous permet de continuer à employer beaucoup de monde », avait-elle poursuivi.

Depuis ses débuts, « Joséphine Ange gardien » a séduit son public grâce aux sujets abordés. « Les premières années, nous avons parlé d’homosexualité. C’était révolutionnaire il y a 23 ans », avait déclaré Mimie Mathy. Cette dernière est consciente qu’un jour ou l’autre, elle devra quitter la série. Elle en dit toujours un peu plus sur ce sujet. « Nous allons en tourner deux autres l’année prochaine. Même si on ne fait pas les audiences qu’il y a dix ans, c’est une série qui a toujours sa place et je pense que TF1 en est contente. Tant que le public est là et qu’on s’amuse, je suis partante », martèle la comédienne.

À propos de l'auteur, Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.

D’autres publications dans 

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie... Voici les 3 infos argent du jour

Nouveau Montant des versements de la CAF, chèque énergie… Voici les 3 infos argent du jour

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Fraudes CAF: ce couple fait de fausses déclarations et détourne plus de 10 000 euros d’aides et allocations

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Ce métier peu connu avec 4000 euros par mois, sans diplôme exigé et la formation ne dure que 5 semaines

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Assurance chômage : voici les trois pistes que le gouvernement veut entamer pour réduire les dépenses

Chèque énergie 2024 : les dates d'envoi par département divulguées

Chèque énergie 2024 : les dates d’envoi par département divulguées

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril

Retraite Agirc-Arrco : le nouveau montant de votre pension suite à la fin du malus au 1er avril