Mimie Mathy « Joséphine Ange gardien » : c’est la fin ? L’actrice répond cash et sans détour !

Après plusieurs années à avoir incarné le rôle de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy serait-elle sur le point de quitter la série ? La comédienne répond cash.

Mimie Mathy « Joséphine Ange gardien »  c’est la fin  L'actrice répond cash et sans détour !
© MANUELLE TOUSSAINT / DEMD PRODUCTIONS / TF1

Depuis des années, Mimie Mathy a interprété avec brio le rôle de Joséphine, ange gardien. Cependant, tout le monde se demande si elle va décider de quitter la série. Ainsi, l’actrice vient de remettre ses détracteurs à leur place.

Mimie Mathy quitte Joséphine, ange gardien ?

Dernièrement, les fans de la série Joséphine, ange gardien ont eu peur que la tête d’affiche, Mimie Mathy, quitte le navire. En effet, ces idées noires leur viennent de la thématique du dernier numéro de la série. La comédienne va-t-elle vraiment quitter la série culte ? Effectivement, ses fans se mettent à se faire d’horribles scénarios. Ces derniers qu’ils n’hésitent pas à faire part sur la Toile. Des allégations qui prennent de plus en plus d’ampleur.

Ces derniers temps, on pouvait voir des convives dans la saison de Joséphine, ange gardien. À l’exemple de Jean-Luc Reichmann qui avait eu un petit rôle dans la série. Notant que l’animateur et Mimie Mathy sont de très bon ami depuis des années. Ainsi, en contrepartie, la comédienne est venue jouer à son émission Les 12 coups de Noël. Elle faisait partie de l’équipe de Soprano. D’ailleurs, Mimie Mathy a fait des ravages dans le jeu.

Elle fait une mise au point cash

Très récemment, Mimie Mathy avait consacré un entretien auprès d’Europe 1. Ainsi, elle a été interrogée sur ces allégations sur la fin de sa carrière. À l’occasion, la comédienne a tenu à mettre les choses au clair. « Je ne veux surtout pas arrêter. Je ne demande qu’à continuer. Jusqu’au bout de ma vie » avait confié notre cher ange gardienne. De plus, elle affirme avoir une grande complicité avec les scénaristes. « Je m’amuse toujours autant parce qu’on a progressé dans l’écriture, en se modernisant » avait-elle ajouté.

Concernant ces fameux invités dans Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy s’exerce à faire de nouvelles rencontres surtout côté talent. « Il y a tellement de comédiens fantastiques. Je suis prête à en rencontrer plein d’autres ! » avait-elle déclaré. À première vue, ce n’est pas demain la veille qu’elle va quitter la série. Un vrai soulagement pour les fans de Joséphine, ange gardien. De plus ces derniers attendant des nouveautés et de l’émotion comme d’habitude.

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.