Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Miss France : Sylvie Tellier met en avant son désaccord sur le changement de règles du concours

Miss France : Sylvie Tellier met en avant son désaccord sur le changement de règles du concours

Sylvie Tellier vient d’accorder un entretien au Parisien où elle a parlé de l’assouplissement des règles de Miss France. Cette ancienne reine de beauté et ex-directrice du concours a aussi parlé des causes de son départ. Notant que l’élection de la prochaine Miss France aura lieu dans quelques jours.

Sylvie Tellier discute des nouvelles règles de Miss France

Il y des mois de cela, la mauvaise nouvelle est tombée. En effet, Sylvie Tellier ne sera plus la directrice du concours Miss France. Ainsi, ce sera Cindy Fabre qui va la remplacer à ce poste. D’ailleurs, les deux jeunes femmes sont loin d’être d’accord sur la manière de diriger le concours de reine de beauté. Cependant Sylvie Tellier animera pour la dernière fois le concours ce samedi à Châteauroux. Ce mercredi dernier, elle avait eu un entretien auprès du Parisien ou elle avait parlé de son départ. De plus, l’ancienne Miss France avait aussi mis en avant les changements de règlement du concours.

Notant que désormais, il n’y a plus de limite d’âge, mère de famille et tatouées dans ce concours. Lors de cette fameuse interview, Sylvie Tellier annonce qu’elle est loin d’être d’accord avec ces nouvelles règles de Miss France. Par la suite, elle évoque les difficultés de la présence d’une mère de famille dans le concours sans oublier celui des candidates transgenres. Néanmoins, elle annonce que tous changements apportent de bonnes choses.

Une nouvelle directrice très appréciée

Sylvie Tellier voit d’un mauvais œil les changements de règles de Miss France. Effectivement, auprès du Parisien, l’ancienne reine de beauté fait une autre déclaration. Il semblerait que le choix de Cindy Fabre au poste de directrice générale de la société Miss France est loin d’être le sien. Il s’agit de celui d’Alexia Laroche-Joubert. Cindy Fabre est une productrice de renom. Par conséquent, malgré son désaccord avec Alexia Laroche-Joubert, elle est heureuse que ce soit Alexia qui la remplace. Comme elle, cette dernière est une femme de caractère qui a déjà travaillé pour Miss France durant des années. En plus, tous deux ont aussi fait des sacrifices pour leur travail. Pour l’ancienne directrice de Miss France, ce concours est une grande émission qui mérite une grande femme à sa tête. Sylvie Tellier espère alors que ces changements de règles apporteront plein de bonnes choses à Miss France.

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré... Voici les 3 infos argent du jour

Mauvaise surprise pour votre retraite, compte bancaire transféré… Voici les 3 infos argent du jour

piece-de-2-euros

Cette pièce de 2 euros vaut 15.000 euros, c’est la pièce qu’il ne faut pas perdre !

CAF une aide de 598

CAF : une aide de 598 euros versés le 30 mars 2023, voici les Français concernés

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Agirc-Arrco : bonne nouvelle pour les retraités, ce service va aider plus d’un

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Retraite : Une bonne nouvelle qui arrive à point pour les 400 000 assurés de l’Agirc-Arrco

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros

Placements : découvrez comment bien épargner avec un salaire de 5 000 euros