Miss France : Sylvie Tellier virée ? Alexia Laroche-Joubert brise le silence, elle balance tout

Alors que les rumeurs sur l’éviction de Sylvie de Tellier de Miss France vont bon train, Alexia Laroche-Joubert, présidente de la société, répond cash.

Miss France  Sylvie Tellier virée  Alexia Laroche-Joubert brise le silence, elle balance tout
© DR - BestImage

Voilà maintenant plusieurs semaines que des rumeurs circulent sur l’éviction de Sylvie Tellier de Miss France. Ce 21 juin, Alexia Laroche Joubert, présidente de la société, répond sans détour et balance un scoop.

Miss France : Alexia Laroche-Joubert fait des confidences sur Sylvie Tellier

Depuis quelque temps, une rumeur sur le départ de Sylvie Tellier du Comité Miss France fait rage. D’après certaines personnes, ce serait Iris Mittenaere qui va la remplacer. Pour le moment, Sylvie Tellier n’a pas encore fait part de son départ de la société Miss France. Il en est de même pour sa soi-disant remplaçante. Avec le temps, ce bruit de couloir ne cesse de prendre de l’ampleur.

Dernièrement, Alexia Laroche-Joubert a fait des révélations concernant Sylvie Tellier auprès du journal Le Parisien. Selon ses dires, en ce moment, Miss France 2002 occupe encore le poste de la directrice générale chez Miss France. L’occasion pour la productrice de Koh-Lanta de balayer d’un revers de main les allégations sur celle-ci. « Il n’en a jamais été question non plus. (…) Sylvie Tellier est actuellement en poste et vous la verrez sur le prime time de l’élection en décembre », avait-elle confié.

Des changements nécessaires

Vraisemblablement, ces rumeurs sur Sylvie Tellier viennent des propos de l’un de ses proches. Ce dernier avait fait des révélations auprès du journal Le Parisien. « Sylvie a souvent dit qu’elle ne s’éterniserait pas à la tête de Miss France. Le moment est venu. Elle a déjà cherché à se recaser ailleurs par le passé. Et pourtant, elle est encore là », pouvait-on lire dans ce journal ce 10 mai dernier.

Actuellement, ce sont les règles dans Miss France et leur évolution qui sont évoquées. Toutes les attentions sont braquées sur les rédactions concernant ces nouveaux règlements. Rappelons que ça fait des années que les règlements de Miss France ramassent les critiques de toute part. Pour sa part, Alexia Laroche-Joubert veut apporter du changement, ce qui plait aussi à Sylvie Tellier. Cette dernière avait aussi du mal avec ces règlements archaïques. Il est aussi possible que l’ancienne Miss France a fait circuler elle-même ces rumeurs pour avoir ces nouveaux règlements.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.