«Mon ex avec qui je suis resté très proche» : Cyril Hanouna officiellement célibataire, il appelle son ex-compagne en direct dans TPMP !

Désormais, Cyril Hanouna est de nouveau un cœur à prendre. En effet, l’animateur a officialisé en plein direct de TPMP sa rupture avec sa compagne, Emilie.

«Mon ex avec qui je suis resté très proche» Cyril Hanouna officiellement célibataire, il appelle son ex-compagne en direct dans TPMP !
© C8

C’est officiel, Cyril Hanouna et sa compagne, Emilie, ont mis fin à leur relation amoureuse. Le présentateur avait annoncé cette séparation avec la mère de ses enfants en direct dans TPMP.

L’incorrigible !

Cyril Hanouna est le genre d’homme qui reste très discret en ce qui concerne sa vie privée. En effet, l’animateur est le père de deux enfants, Bianca et Lino. Vraisemblablement, ces derniers sont le fruit de son amour avec une certaine Emilie. Notant qu’elle est restée une inconnue malgré sa relation avec le trublion de C8. Cependant, Baba s’intéresse énormément à la vie personnelle de ses chroniqueurs. Dernièrement, il avait révélé le nom de l’animateur télé que Flavie Flament a largué pour se mettre avec Benjamin Castaldi.

Ce lundi 18 octobre dernier, Cyril Hanouna a fait le choix de faire des confidences face à ses « fanzouzes ». De plus, c’était en direct à l’antenne de C8. En effet, l’animateur avait relaté une anecdote très drôle sur son fils qui s’est passé ce week-end. Par la suite, Baba a appelé le petit garçon en direct dans TPMP. Son fils Lino étant âgé de 9 ans ne possède pas de téléphone portable, donc il a dû appeler sa compagne, Emilie. Pourtant, il parait qu’entre eux il n’y a plus rien.

Cyril Hanouna et Emilie, très proche malgré leur rupture

Emilie ne s’attendait pas à ce que Cyril Hanouna était à l’antenne. Ainsi, en répondant au téléphone, elle lui a balancé quelques atrocités. « Comment ça va HP ? » a-t-elle lancé. « Tu sais que je suis à l’antenne là ? », lui répond son ancien compagnon. « Et les gens ne se demandent pas pourquoi je t’appelle HP ? », lâche la mère de Lino et Bianca. Cyril Hanouna affirme ainsi : « Non, les gens sont plutôt contents (…) Elle m’appelle HP pour “hôpital psychiatrique” ».

Par la suite, l’animateur explique qu’Emilie est désormais son « ex », mais ils restent « très proche ». Donc, il est clair que le présentateur de TPMP est un cœur à prendre. « Je t’embrasse », formule Baba pour dire au revoir à Emilie. « De loin, de loin ! », réplique cette dernière.

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.