Monsieur Cuisine Smart de Lidl : ce détail qui va rassurer les acheteurs

Lidl vient de dévoiler un détail sur son Monsieur Cuisine Smart qui va sans aucun doute rassurer les clients.

Monsieur Cuisine Smart de Lidl  ce détail qui va rassurer les acheteurs
© iStock
publicité

À l’approche de la date de sortie de son Monsieur Cuisine Smart, Lidl vient de dévoiler un détail sur celui-ci. L’enseigne allemande a affirmé que son nouveau robot de cuisine ne comporterait pas de micro. Une déclaration qui va éviter la polémique avant sa mise en vente. Détails.

publicité

Lidl, absence de micro sur Monsieur Cuisine Smart

Les clients s’impatientent déjà de la sortie de Monsieur Cuisine Smart de Lidl. Dans son communiqué, la firme a indiqué que son prix allait connaître une marge de 50 euros par rapport à son prédécesseur. En effet, il sera proposé à 399 euros.

Si l’on se remémore, il y a deux ans, Numerama avait dévoilé que ce robot vedette du discounter comportait un micro. Un détail qui n’était pas indiqué sur la notice. Aussi, il était possible de l’allumer. Récemment, Lidl vient de confirmer auprès du magazine que son Monsieur Cuisine Smart n’en possédait pas.

publicité

Comme le rapporte Numérama, l’assistant vocal Google Assistant n’a pas été intégré au nouveau modèle de Monsieur Cuisine de Lidl. Selon la marque auprès du magazine, il était « nécessaire d’avoir un Google Home (ou téléphone Google) pour faire l’interface de communication ». En effet, sur une publicité du nouvel appareil, une femme demande de mettre la température de cuisson. Ainsi, on voit une caméra tournée et un assistant Google est visible sur les images. Effectivement, ce nouveau modèle de robot cuisine de l’enseigne ne pourra pas ainsi fonctionner en l’absence d’un assistant.

publicité

Bientôt dans les rayons

Disponible dans les rayons de Lidl à partir du lundi 6 décembre prochain, Monsieur Cuisine Smart est en effet plus puissant que son prédécesseur. Avec un moteur de 1 000 watts contre 800 pour l’ancien modèle, il sera proposé à 180 000 exemplaires réparti dans les 1570 magasins de l’enseigne. Quant à l’augmentation de son prix, le discounter se justifie par ses nouvelles fonctionnalités et son design plus compact. Concernant son écran, il est de 8 pouces contre 6,95 pour Monsieur Cuisine Connect. D’ailleurs, il permet l’utilisation de la commande vocale via les assistants à l’exemple de Google ou Alexa.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.