Morgane (Koh-Lanta) en deuil : l’aventurière célèbre un très triste anniversaire

Le temps passe, mais cette épreuve demeure difficile pour Morgane, ancienne candidate de Koh-Lanta.

Morgane (Koh-Lanta) en deuil  l’aventurière célèbre un très triste anniversaire
© INSTAGRAM
publicité

Ce mercredi 11 mai, sur son compte Instagram, Morgane Rodrigues, candidate de Koh-Lanta 2008, a rendu un vibrant hommage à son mari décédé. Effectivement, ce dernier aurait dû, ce jour, fêter son anniversaire.

publicité

Morgane Rodrigues Koh-Lanta rend hommage à son mari

Morgane Rodrigues, ancienne aventurière de Koh-Lanta, a rendu un hommage à David, son mari décédé en décembre 2019. Ce jour, le jeune homme remporté par le cancer aurait dû célébrer son anniversaire. « Il y a des dates qui font plus mal dans l’année …. Joyeux anniversaire my love, tu es là chaque jour près de nous. Forever» a ainsi écrit la jeune femme sur Instagram.

Si l’on se remémore, en début d’année 2020, Morgane Rodrigues de Koh-Lanta avait annoncé deux nouvelles : une triste et une bonne. En effet, alors qu’elle a donné naissance à un petit garçon le 8 janvier 2020, la jeune maman a été seule à l’accueillir. La raison, David, le papa, est décédé avant la naissance de leur bébé. Bouleversée par cette perte, l’ex-aventurière du programme de TF1 a écrit en légende d’une photo d’elle avec son compagnon : « Mon amour, tu as déployé tes ailes d’ange pour prendre ton dernier envol, le cancer a gagné. Mais tu nous laisses à moi et à ta famille le plus beau des cadeaux, notre fils qui verra bientôt le jour. Tu t’es battu jusqu’au bout pour essayer de voir ton bébé… La vie est injuste. Je t’aime».

publicité

Un choix de prénom mémorable

Ce vibrant hommage de la jeune maman a fortement touché les internautes. Ces derniers qui sont nombreux à laisser un commentaire sous la publication. « Vous étiez tellement beaux », « Courage », pouvait-on lire. Le 15 décembre 2021, celle qui avait participé à l’édition de Koh-Lanta aux Philippines avait partagé un cliché de son regretté mari avec en légende : «1 an sans toi ». Un douloureux souvenir pour la maman de trois enfants.

publicité

Quant au petit Pâcome, son prénom n’a pas été choisi au hasard. Sa maman, Morgane Rodrigues Koh-Lanta, avait d’ailleurs révélé le choix de son prénom sur Instagram. Dans un post publié le 9 mai 2022, la maman a expliqué : «avec ton papa, on a commencé à chercher des prénoms. Je voulais Zacharie, Balthazar. Et ton papa était catégorique il se moquait de moi de mes idées farfelues. Et puis, j’ai trouvé Pacôme et là ça été une révélation pour nous deux».

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .