Mort de Jean-Paul Belmondo : le projet de Sophie Davant déprogrammé, elle annonce la mauvaise nouvelle

Longtemps déjà, Sophie Davant est une grande animatrice de la chaine France 2. Cependant, la présentatrice d’Affaire Conclue a été obligée de mettre à demain son projet suite à la mort de Jean-Paul Belmondo.

Mort de Jean-Paul Belmondo le projet de Sophie Davant déprogrammé, elle annonce la mauvaise nouvelle
publicité

Ce 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo a tiré sa révérence dans son domicile parisien à l’âge de 88 ans. Apparemment, il était déjà au plus mal ces derniers temps.

publicité

Affaire conclue écartée du programme

En cette rentrée, Sophie Davant a déjà mis au point un nouveau prime d’Affaire conclue. Un épisode qu’elle voulait proposer à son public et qu’elle avait préparé une grande partie pendant ses vacances d’été. Or maintenant, elle ne pourra pas le présenter et pour cause la disparition de Jean-Paul Belmondo. Bien évidemment, l’animatrice de France 2 a dévoilé cette mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

publicité

« Changement de programme pour Affaire conclue pour demain soir ! Nous sommes sans voix et plein de tristesse face à la disparition de Jean-Paul Belmondo », avait commencé Sophie Davant ses propos. Par la suite, la mère de deux enfants avait annoncé le report à une date ultérieure d’Affaire Conclue. Vraisemblablement, à la place de cette émission, la chaine de service public diffusera un film en hommage au monstre sacré du cinéma français.

Mort de Jean-Paul Belmondo, un hommage vibrant en son honneur

« Nous vous préciserons la date où Affaire conclu sera diffusé à nouveau. On espère de tout notre cœur que vous comprendrez et que vous nous pardonnerez », a posté Sophie Davant en guise d’excuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

Notant tout de même que l’animatrice a été victime d’un bruit de couloir concernant sa vie privée. Vraisemblablement, l’animatrice d’Affaire conclut s’est vraiment rapproché de Michel Cymès. Bien évidemment, la présentatrice de France 2 a démenti toutes ces rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

publicité

Demain, il y aura un hommage à Jean-Paul Belmondo aux invalides. En effet, il y aura une cérémonie qui sera sous la direction du président de la République Emmanuel Macron.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.