Mort de Jean-Paul Belmondo : le projet de Sophie Davant déprogrammé, elle annonce la mauvaise nouvelle

Longtemps déjà, Sophie Davant est une grande animatrice de la chaine France 2. Cependant, la présentatrice d’Affaire Conclue a été obligée de mettre à demain son projet suite à la mort de Jean-Paul Belmondo.

Mort de Jean-Paul Belmondo le projet de Sophie Davant déprogrammé, elle annonce la mauvaise nouvelle

Ce 6 septembre dernier, Jean-Paul Belmondo a tiré sa révérence dans son domicile parisien à l’âge de 88 ans. Apparemment, il était déjà au plus mal ces derniers temps.

Affaire conclue écartée du programme

En cette rentrée, Sophie Davant a déjà mis au point un nouveau prime d’Affaire conclue. Un épisode qu’elle voulait proposer à son public et qu’elle avait préparé une grande partie pendant ses vacances d’été. Or maintenant, elle ne pourra pas le présenter et pour cause la disparition de Jean-Paul Belmondo. Bien évidemment, l’animatrice de France 2 a dévoilé cette mauvaise nouvelle sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Davant (@sophie_davant)

« Changement de programme pour Affaire conclue pour demain soir ! Nous sommes sans voix et plein de tristesse face à la disparition de Jean-Paul Belmondo », avait commencé Sophie Davant ses propos. Par la suite, la mère de deux enfants avait annoncé le report à une date ultérieure d’Affaire Conclue. Vraisemblablement, à la place de cette émission, la chaine de service public diffusera un film en hommage au monstre sacré du cinéma français.

Mort de Jean-Paul Belmondo, un hommage vibrant en son honneur

« Nous vous préciserons la date où Affaire conclu sera diffusé à nouveau. On espère de tout notre cœur que vous comprendrez et que vous nous pardonnerez », a posté Sophie Davant en guise d’excuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par France 2 (@france2)

Notant tout de même que l’animatrice a été victime d’un bruit de couloir concernant sa vie privée. Vraisemblablement, l’animatrice d’Affaire conclut s’est vraiment rapproché de Michel Cymès. Bien évidemment, la présentatrice de France 2 a démenti toutes ces rumeurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @jeanpaulbelmondo_

Demain, il y aura un hommage à Jean-Paul Belmondo aux invalides. En effet, il y aura une cérémonie qui sera sous la direction du président de la République Emmanuel Macron.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.