Mort de Jean-Pierre Pernaut : Nathalie Marquay seule pour un jour important, son fils Tom à la rescousse

Deux semaines après la mort de Jean-Pierre Pernaut, sa veuve Nathalie Marquay se retrouve seule chez elle pour un jour important de sa vie.

Mort de Jean-Pierre Pernaut  Nathalie Marquay seule pour un jour important, son fils Tom à la rescousse
© Cyril Moreau/Bestimage
publicité

Cela fait déjà deux semaines que Jean-Pierre Pernaut est parti pour un monde meilleur. Il laisse derrière lui son épouse qui est désormais veuve, Nathalie Marquay. Seule pour un jour spécial dans sa vie, l’ex-Miss France a pu compter sur le soutien de ses deux enfants, Lou et Tom Pernaut.

publicité

Nathalie Marquay, un premier anniversaire sans Jean-Pierre Pernaut

Le jeudi 17 mars 2022 était un jour unique et exceptionnel pour Nathalie Marquay. En effet, elle célébrait son 55e anniversaire. Une toute première sans son défunt mari, Jean-Pierre Pernaut. Rappelons que le couple s’est rencontré en 2001, lors de l’élection de Miss France 2002. En juin 2007, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut ont uni leur destin. Et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Malheureusement, le 2 mars 2022, le présentateur a tiré sa révérence à l’âge de 71 ans.

Deux semaines plus tard, l’ancienne reine de beauté se retrouve seule pour la première fois pour son anniversaire. Cependant, elle a pu compter sur le soutien de sa fille Lou Pernaut et son fils Tom Pernaut.

publicité

Depuis la mort de son père, le jeune homme se mue dans le silence. Toutefois, il s’est emparé de son compte Instagram pour l’anniversaire de sa mère. L’occasion pour lui de dévoiler publiquement son amour et son admiration envers cette dernière. Pour ce faire, il a publié deux photos d’enfances où le jeune Tom apparaît dans les bras de Nathalie Marquay très souriante. En légende, le jeune étudiant en école de commerce a écrit : « Bon anniversaire à la maman la plus courageuse ». Des mots doux qui sans doute ont ravi l’ex-Miss France.

Soutien sans faille de son fils et sa fille

Nathalie Marquay se retrouve seule chez elle depuis la disparition de Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, Tom poursuit ses études à Lille tandis que Lou a quitté le foyer familial situé dans les Yvelines pour s’installer à Paris. Selon ses dires sur la Toile, son appartement est « à littéralement 20 minutes de chez [ses] parents ».

publicité

Bien qu’elle est à quelques minutes de distance de sa mère désormais veuve, la jeune femme de 18 ans prend soin d’elle. C’est d’ailleurs la promesse qu’elle a fait à son regretté père avant sa mort. Lors des obsèques de celui-ci qui s’est déroulé à l’église Sainte-Clotilde, dans le VIIe arrondissement de Paris, elle a déclaré : « Je sais que tu prendras soin de moi de là-haut, et moi, je t’ai promis que je prendrai soin de maman durant tout le long chemin que durera ton absence ».

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .