Myriam (Koh-Lanta) enceinte : la chérie de Thomas arrêtée par la police, aïe ça pique

Myriam est une ancienne candidate de Koh-Lanta qui adore prendre des risques. Ce lundi 28 mars dernier, la jeune femme avait fait des prouesses au volant de sa voiture.

Myriam (Koh-Lanta) enceinte la chérie de Thomas arrêtée par la police, aïe ça pique
© A.ISSOCK/ALP/TF1
publicité

Lundi dernier, Myriam, l’ancienne candidate de Koh-Lanta, vient d’être arrêtée par la police et a eu droit à des sanctions. Cependant, en ce moment, la jeune femme est enceinte.

publicité

Myriam (Koh-Lanta), plus de peur que de mal

Vu que Myriam, candidate de Koh-Lanta, Les Armes secrètes, est en ce moment enceinte, elle doit se préoccuper de sa progéniture. Mais ce lundi 28 mars dernier, elle avait conduit sa voiture tout en téléphonant. C’est un acte qui est passible de verbalisation. D’ailleurs, elle y a eu droit. Myriam avait partagé une photo d’elle sur le point d’être verbalisé.

« Vous êtes nombreux à m’avoir demandé pourquoi je m’étais fait arrêter. Téléphone à la main… alors que j’avais le Bluetooth dans la voiture », pouvait-on lire sur son compte Instagram. « 90 euros d’amende et trois points en moins », avait-elle poursuivi. Elle s’est bien sorti, mais elle aurait pu être victime d’un accident. Après cela, elle a eu une journée normale.

publicité

Une belle famille recomposée

Myriam porte actuellement son troisième enfant, mais c’est la première pour son compagnon Thomas. Ils formeront bientôt une grande famille recomposée. Il y a quelques jours de cela, Myriam et Thomas ont fait une révélation sur les réseaux sociaux.

« Pipelette comme maman », pouvait-on lire comme légende d’un cliché où l’on pouvait la voir tenir un pyjama rose. De son côté, Thomas tenait une tenue de couleur noire avec un inscrit « costaud comme papa ». Un post qui sème le doute dans l’esprit des internautes.

publicité

« Que cette nouvelle vie à 5 démarre. On est extrêmement fiers et heureux de vous annoncer que la famille Koh-Lanta va s’agrandir. Quand on dit que c’est une aventure qui change la vie, c’est pas une blague. Merci à mon homme, mon binôme, d’être la personne que tu es », pouvait-on aussi lire sur cette merveilleuse publication. Apparemment, bientôt, ils vont être une belle et grande famille recomposée.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.