N’oubliez pas les paroles : la froideur de Nagui met très mal à l’aise un candidat

Après le départ de Kristofer, l’ancien Maestro de N’oubliez pas les paroles, Nagui a une nouvelle Maestro et accueilli des nouveaux candidats. L’un de ces derniers s’est attiré la foudre de l’animateur.

N’oubliez pas les paroles  la froideur de Nagui met très mal à l'aise un candidat
© France 2

Ce mercredi 27 avril dernier, Nagui avait reçu un nouveau candidat dans N’oubliez pas la parole. L’animateur avait fait part de ce qu’il pensait du travail de ce candidat.

Nagui pousse un coup de gueule sur le plateau de France 2

Il y a des jours de cela, Kristofer a dû partir de N’oubliez pas les paroles avec 39 victoires, à son actif, et 309 000 euros de gains. Aujourd’hui, il a donc atteint la septième place du plus grand Maestro derrière Hervé. Il avait et évincé par une candidate suisse du nom de Caroline. Le lendemain, cette dernière était de retour dans le jeu pour une deuxième victoire. Elle était face Thomas qui à première vue s’est attiré la foudre de Nagui.

Quand le jeune homme avait évoqué son métier, l’animateur de N’oubliez pas les paroles avait fait un petit coup de gueule sur le plateau. Nagui reste toujours un grand défenseur des animaux même quand il est sur le plateau de France 2. Thomas est vétérinaire dans un parc animalier. Il prend soin des fauves et des rapaces. Un travail que Nagui ne voit pas d’un très bon œil.

N’oubliez pas les paroles, Thomas était vraiment mal à l’aise

Quand il avait su dans quoi Thomas travaillait, Nagui a dévoilé ce qu’il avait au fond de lui. « Ils sont tous en prison ? » avait-il demandé à Thomas quand ce dernier avait parlé du parc animalier. Une question qui est loin de ravir le jeune homme. Mais l’animateur ne s’était pas arrêté là. « Sincèrement, et j’étais parmi les premiers gamins à aller voir les lions, et puis quand on a la chance une fois dans sa vie de faire un safari photo, en liberté ils ont quand même pas la même joie de vivre », avait poursuivi Nagui.

Thomas a tout de même essayé de donner des explications sur son rôle dans le parc animalier. Il annonce qu’il prend bien soin des animaux. De plus, le candidat avoue que le centre où il travaille reverse de l’argent à des associations de défense des animaux. Des propos qui sont loin de convaincre Nagui. « Oui, enfin ça c’est histoire de se déculpabiliser un peu », avait confié ce dernier. Un souvenir inoubliable pour Thomas et sa participation de N’oubliez pas les paroles.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.