N’oubliez pas les paroles : Nagui interrompt à quatre reprises une candidate durant sa chanson

Nagui est celui qui met l’ambiance dans son émission N’oubliez pas les paroles. Parfois, il ne connait pas de limite.

N’oubliez pas les paroles Nagui interrompt à quatre reprises une candidate durant sa chanson
© France 2

Ce mercredi 11 mai dernier dans N’oubliez pas les paroles, quand Juliette a chanté Ça m’énerve de Helmut Fritz, Nagui l’a interrompu à plusieurs reprises. Suite à quoi la chef des choristes, Magali Ripoll a dû intervenir.

Kristofer n’est plus le maestro de l’émission

Avec le temps, Kristofer a vraiment conquis le cœur des fans de N’oubliez pas les paroles. En effet, c’était une personne avec une personnalité exceptionnelle. Il avait aussi un talent inouï pour le chant.

Kristofer avait réussi à avoir 39 victoires et à empocher une cagnotte de 309 000 euros durant son passage dans l’émission. Lui-même était surpris d’avoir pu aller si loin dans le programme. Malgré son jeune âge, l’étudiant en droit sait exactement quoi faire de cette coquette somme.

« J’ai fait 11 ans de piano donc j’aimerais bien reprendre des cours dans un conservatoire à Bruxelles ou dans un autre pays, après mes études. Comme j’ai énormément d’argent, je pense que je vais l’investir dans l’immobilier. C’est de l’argent symbolique. J’ai beaucoup travaillé pour cet argent et j’ai tellement de chance que je n’ai pas envie de le gaspiller. Je vais donc investir une grosse partie dans l’immobilier », a-t-il déclaré au micro de Sud Radio. En partant de N’oubliez pas les paroles, il laisse d’innombrables souvenirs.

N’oubliez pas les paroles, la candidate interrompue à 4 reprises

Pour sa part, Juliette avait essayé de prendre la place de maestro pour devenir la nouvelle championne. Pour cela, elle avait chanté le titre de Helmut Fritz, Ça m’énerve. C’est une chanson où l’artiste avait mis en avant toutes les choses qui l’énerve dans la vie. Par la même occasion, Nagui avait questionné Juliette sur les choses qui l’énervent dans la vie, au quotidien.

« D’oublier mes clefs… Quand il n’y a pas de place pour se garer… » avait répondu la jeune femme. Puis elle a recommencé à chanter et Nagui l’interrompt à quatre reprises. L’animateur veut encore que Juliette parle de ceux qui l’énervent.

« Je viens de penser aussi : vous venez de brancher une clef USB, et ce n’est jamais dans le bon sens… Par exemple, vous ouvrez une boîte de médicaments… N’empêche, vous ouvrez une boîte de médicaments, c’est toujours là où il y a la notice », lui balance Nagui. Juliette garde le sourire même si elle est énervée contre le présentateur. Mais c’est Magali Ripoll qui est intervenue en voyant cette situation. « Là, tu nous énerves vraiment ! », a affirmé la choriste.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.