N’oubliez pas les paroles : Nagui piqué à vif, insulte et recadre le maestro

Le maestro actuel de « N’oubliez pas les paroles » se prénomme Kristofer. Le 5 avril dernier, le jeune homme a pris l’initiative de faire une petite blague à Nagui.

N’oubliez pas les paroles  Nagui piqué à vif, insulte et recadre le maestro
© France 2
publicité

Kristofer, l’actuel maestro de N’oubliez pas les paroles, vient de taquiner Nagui à propos de son âge. Cependant, l’animateur l’a bel et bien remis à sa place.

publicité

Margaux, la plus grande maestro du jeu

En février 2020, Margaux avait laissé son empreinte dans l’histoire de « N’oubliez pas les paroles ». En effet, elle est devenue la plus grande maestro de cette émission. La jeune femme avait remporté 59 succès avec 530 000 € de gains. Avant sa participation à ce jeu, Margaux était sans emploi. Ainsi elle a pu s’entrainer pendant 8 heures par jour. C’est ce qui explique son niveau.

« Ça dépendait des fois, mais il y avait des journées où de 8 heures du matin à 20 heures, j’étais devant l’ordi à réviser mes chansons. Ce n’est pas arrivé tout le temps, mais en même temps j’avais l’excuse d’avoir rien de plus intéressant à faire », avait-elle confié face à Nagui. Ce dernier était tout ému et en larme quand la jeune femme a dû partir. Aujourd’hui, c’est Kristofer qui est le nouveau maestro de N’oubliez pas les paroles.

publicité

N’oubliez pas les paroles, une blague qui a pris de grandes proportions

Kristofer apparait comme un spécialiste des paroles de chansons. Le jeune homme adore aussi faire des blagues. De son côté, Nagui n’a pas l’habitude de faire face à une personne aussi si survoltée. Le 5 avril dernier, Kristofer a voulu faire des illustrations de deux ex-champions du jeu. L’un avait remporté le jeu sur « No me mirès màs » de Kendji Girac et un autre avec « J’ai tout oublié » de Marc Lavoine.

« Vous n’allez pas faire votre parcours qu’en fonction des archives de l’émission. À un moment, il faut créer quelque chose Kristofer, apporter du sang neuf », lui a confié Nagui.

« Du sang neuf que vous n’avez pas », avait-il répliqué. Des propos qui avaient vraiment abasourdi le présentateur de l’émission.

publicité

« Je te souhaite la santé que j’ai, petit c*n ! », avait balancé Nagui. En plus de ses expériences, ce dernier a une bonne repartie vis-à-vis des candidats du programme.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.