Nabilla, + 20 kg : elle dévoile son secret miracle pour afficher un ventre plat

Nabilla a eu l’immense joie de mettre au monde son second fils il y a quelques semaines. On vous donne des nouvelles de son post-partum !

Nabilla, + 20 kg elle dévoile son secret miracle pour afficher un ventre plat
© CYRIL MOREAU

Le second fils de Nabilla prénommé Leyann comble de bonheur sa famille. Ils commencent à avoir le rythme de vivre à quatre. Nabilla s’affiche déjà avec un ventre plat après une césarienne. 

Nabilla a mal vécu sa grosse prise de poids pendant la grossesse

5 juin dernier, Nabilla a mis au monde son second fils pour son plus grand bonheur. Il faut se l’avouer, la grossesse lui allait à ravir. Et pour preuve !  Elle a fait un passage remarqué sur la Croisette à Cannes. Ses tenues mettaient bien en valeur son joli ventre bronzé et lisse, sans aucune vergeture ! C’est certain qu’elle a dû faire des envieuses. On a senti qu’elle était bien dans sa peau. 

Mais, sur Snapchat, elle se confie sur son mal être. En effet, le ventre plat de Nabilla lui manquait. En effet, plus les mois avançaient, plus elle voyait les kilos s’additionner sur la balance. Les derniers jours ont été particulièrement éprouvants et elle souffrait de cette grosse prise de poids. “J’ai quand même pris 20 kilos. Donc c’est un peu beaucoup.” avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux quelques jours avant d’accoucher.

 

Nabilla a réussi à retrouver un ventre plat en si peu de temps

Pour l’accouchement, Nabilla et Thomas Vergara se sont rendus à Paris et comptent rester encore quelques semaines pour profiter de leurs familles respectives. L’ancienne candidate de téléréalité va pouvoir se remettre aussi de sa césarienne qui n’est pas une opération anodine. En effet, c’est très douloureux et elle a été « dans un état terrible » après l’intervention chirurgicale. Nabilla va aussi essayer de retrouver un ventre aussi vite que possible, mais cela n’a pas l’air de l’inquiéter et c’est tant mieux !

Sur Snapchat, elle  avoue qu’elle a déjà perdu 10 kilos. La femme d’affaire de 30 ans n’est pas pressée. Elle se laisse le temps pour retrouver sa ligne d’avant grossesse. “Je vais monter sur la balance parce que plein de personnes me disent qu’on ne dirait pas que j’ai pris du poids, mais j’ai quand même pris. Là, il me reste dix kilos à perdre. Normalement, je fais 56 kilos et là je fais 66, voire 67 kilos”, a-t-elle dévoilé sur la Toile. Mais Nabilla n’est pas du tout obsédée par son ventre plat. L’ancienne star de la téléréalité sait s’apprécier à sa juste valeur.

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.